Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : controle vba [ Archives Visual Basic / VBA ] (lol236)

jeudi 25 septembre 2003 à 15:16:46 | controle vba

lol236

bonjour, je cherche un controle sous vba
en fait c celui qui apparait dans la fenêtre rechercher une imprimante lors d'un résultat
c une suite de colonnes
qq1 a une idée?

Cette discussion est classé dans : vba, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de license avec le controle FlexGrid sous VBA [ par yakcutter ] J'utilise VBA et lorsque je veux créer un contrôle Microsoft FlexGrid (et même certains autres) VBA me lance " Le contrôle n'a pas été créé parce qu'i Controle supplementaire sous VBA [ par donpepe ] Je souhaiterai ajouter un controle supplementaire qui n'apparait pas dans la version que j'utilise actullement (Controle calendrier).Merci de m'indiqu Controle supplementaire sous VBA [ par donpepe ] Je souhaiterai ajouter un controle supplementaire qui n'apparait pas dans la version que j'utilise actullement (Controle calendrier).Merci de m'indiqu ACCESS VBA [ par ticaf ] Re bonjour Je suis toujours dans la "moui.." avec mon souci dans access. Voilà, j'ai un champ qui s'appelle "Note"contient comme AAA comme données et Prob édition VBA [ par ptij ] Je suis sur un projet sous Excel avec du VBA, et je sais pas trop pourquoi, quand je mets un nouveau controle sur une feuille de mon projet, et que je comment tester le type d'un controle en VBA? [ par kenny76 ] voilà, j'ai une form qui possède des combobox et d'autres controles. J'aimerai savoir si il y a un moyen de tester le type d'une control. Je voudrai p HDC sur controle picture en VBA [ par spet ] En VB, il est facile de recuperer la proprieté hdc d'une picture.Mais en VBa, le controle Picture n'est pas disponible, comment peut-on faire pour rec [VBA] Ajout d'un controle RichTextBox pendant l'execution [ par kalobit ] Bonjour,Quelqun sait il comment ajouter un RTB sur une Form pendant son execution ?En fait j'ai une erreur sur la classe de l'objet et je sais pas que ProgressBar sous vba , problème avec le controle timer [ par energizer956956 ] bonjour,alors voila j'ai créé un UserForm avec une ProgressBar et maintenant je vouvrais que le userform se lance et que la progressbar s'incrémente a probleme VBA excel [ par Wamy ] Salut a tous,J'ai un petit soucis plutot genant avec une petite appli que j'ai développé sous VBA Excel.J'e l'ai développé sur un poste en windows 200

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.