begin process at 2010 02 10 14:29:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Contrôle Webbrowser sous Access 97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle Webbrowser sous Access 97

lundi 19 mai 2003 à 19:24:23 | Contrôle Webbrowser sous Access 97

musicales

Sous Access 97, j'utilise le contrôle ActiveX "Microsoft Web Browser Control" qui, placé dans un formulaire, affiche le contenu d'une page Web. Il y a un menu contextuel "Afficher le fichier source" qui édite le source de la page HTML.

Question: quel code VB me permet de lire (et surtout de sauvegarder) aussi le source sans passer par le menu contextuel ?

Tout autre méthode de récupération des source HTML sans utiliser cet ActiveX peut également m'aider.

Merci de votre aide
mercredi 7 février 2007 à 10:25:37 | Re : Contrôle Webbrowser sous Access 97

rasheed23

Bjr
je suis désolé je ne pourrai pas répondre à ta question mais j'aurai besoin de ton aide.

Sous Access 97, je voudrai utiliser le contôle activeX "Navigateur Web Microsoft" dans un formulaire mais je n'y arrive pas.  
CtlactiveX29(nom)
Sous Access 2003, jy arrive avec ce code.
Me!CtlactiveX29.Navigate" www.google.fr"
ms il ne fonctionne pas sous access 97

merci de l'aide que tu peux m'apporter.

Cette discussion est classée dans : access, activex, contrôle, source, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes d'ajout de composants Formulaire Access [ par filiplarlibe ] Bonjour,J'ai un petit problème dans un formulaire de microsoft Access 2002. J'essaye d'ajouter un contrôle "Microsoft Common Dialog Control, version 6 WebBrowser et Access [ par LLNR ] Bonjour,J'ai inséré un contrôle WebBrowser dans un formulaire MSAccess pour saisir du texte sur une page html.Quand je tape sur Entrée, je ne vais pas bouton de commande (contrôle ActiveX) [ par Titan1601 ] Bonjour, Je travail sur Word et j'aimerais que lorsque je clic sur le bouton de commande (contrôle ActiveX) je puisse : <p class Webbrowser [ par jeremiesauve ] Comment récupérer de l'info d'un WEBBROWSER. Ce n'est pas simplement la source ... car si je fais ca donne effectivement une source mais pas la bonne contrôle webbrowser [ par jimmypage64 ] [8)]Zoso lire une chaine dans un contrôle webbrowser [ par jimmypage64 ] bonjour,j'ai un web browser avec lequel je peux lire une url grace aux  methodes navigate et navigate2.Le problème est que je voudrais lui passer des Contrôles ActiveX dans Excel [ par MPi ] Salut à vous,Est-il possible d'intégrer un contrôle ActiveX dans un classeur Excel et qu'il soit disponible pour tous les utilisateurs, même ceux qui Me connecter à ma base source access 2003 [ par jbprogram ] Je viens de développer un programme de gestion sur vb6 et ma base source est access 2003, mon problème c'est que je veux que ce programme vb6 qui est Récupérer le code source généré avec WebBrowser [ par paihpaihtte ] Bonjour à tous. pb avec webbrowser [ par gargourifahmi ] Salut à tous,J'ai eu un problème d'extraction de code source de qques pages html avec les webclient,alors j'ai essayer de le faire avec webbrowser et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales