begin process at 2013 05 22 16:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Controle WebBrowser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controle WebBrowser

mercredi 5 décembre 2007 à 10:35:39 | Controle WebBrowser

TonySoft

Membre Club
Bonjour à tous,
    J'essaye d'imprimer une page html que j'affiche dans un controle WebBrowser, le problème c'est qu' à l'impression, il n'y a plus de couleurs dans ma page html.
    Si quelqu'un qui passe par là, sait comment faire pour imprimer un fichier html en conservant les couleurs, ca m'interesse fortement ...
       J'ai déjà posé cette question plusieurs fois sur le forum sans y trouvé de solutions...

Merci de votre aide.
@+   --TonySoft--

mercredi 5 décembre 2007 à 10:52:21 | Re : Controle WebBrowser

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu as bien une imprimante couleur ?
mercredi 5 décembre 2007 à 10:52:58 | Re : Controle WebBrowser

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
bon, blague a part, est-ce que tu as ce soucis sous IE également ? (voir dans ses parametres, si besoin)
mercredi 5 décembre 2007 à 11:39:25 | Re : Controle WebBrowser

TonySoft

Membre Club

Bonjour Renfield et merci de t'interesser à mon problème.

En effet j'ai le meme probleme avec Internet Explorer, par contre avec firefox ca marche très bien les impressions couleurs.Dans firefox, j'ai trouvé l'option pour les couleurs, mais pas d'en IE, Tu as une idée ???

D'avance merci

@+ --TonySoft--
mercredi 5 décembre 2007 à 12:10:43 | Re : Controle WebBrowser

TonySoft

Membre Club
Réponse acceptée !

Finalemant, en cherchant bien, j'ai trouvé,

dans Outils -> OptionsInternet -> Avancé
                                                       -Impressions en Cours

Il suffisait de cocher la case : 'Imprimer les couleurs et les images d'arrière plan

Voilà, c'était pas plus difficile que ca !

--TonySoft-- 

Cette discussion est classée dans : page, controle, html, imprimer, webbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le controle WebBrowser [ par Belial ] bonjour, mon prob :dans une form j'affiche la page html d'un moteur de recherche avec : webbrowser1.navigate moteurderecherche cette page a un control SVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html [ par lexius32 ] llllllllll-llvll-llllllllllSVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html exe Html & controle ActiveX avec a l'interieur un bouton pointant vers une autre page html [ par liquide ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur l'association de controles ActiveX et les pages html.J'ai un controle Activex, dedans un bouton de validation. Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie WebBrowser et modification de la mise en page ! [ par guilleto ] Bonjour à tous !Comme le sujet l'indique j'ai un petit problème concernant un contrôle WebBrowser !!J'affiche dans ce contrôle une page HTML (locale) Aide avec WebBrowser (imprimer & e-mail) [ par Elan ] Bonjour,J'utilise le composant WebBrowser pour afficher une page Internet locale. J'aimerais pouvoir l'imprimer à partir d'un bouton placé sur ma fic Enregistrer et Imprimer une page web avec webBrowser [ par alaaji ] j'utilise la methode showSave pour l'enrégistrement et ShowPrint pour l'impression, maintenant, je ve savoir comment lui dire d'enregistrer la page en Expert Webbrowser récupération page HTML [ par Spylover ] Bonjour,je suis à la recherche d'une documentation ou aide concernant la commande Webbrowser1.document, en effet, personne n'arrive à m'expliquer comm impression html non conserver ? [ par Johan94 ] bonjour,voila, je veut simplement imprimer une page html.vou aaller me dire c'est tres simpel ya le code dans 42 source sur le site.OK, mais ayant tes html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales