begin process at 2012 02 15 12:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

controle winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controle winsock

mercredi 12 avril 2006 à 16:13:14 | controle winsock

amouna saidi

Salut à tout le monde

mon  projet est la communication entre deux PC par le controle winsock,j'ai fait la programmation de ce controle il me reste un probleme c'est comment recevoir les informations d'une PC serveur et l'afficher à une autre PC client
mercredi 12 avril 2006 à 19:03:17 | Re : controle winsock

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Une fois que ton client est connecté au serveur, les deux peuvent s'envoyer des données avec SendData, pas de problème.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro

Cette discussion est classée dans : winsock, pc, controle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fait ton pour tester en local(sur 1 seul pc) un controle winsock: [ par harddisk ] Comment fait ton pour tester en local(sur 1 seul pc) un controle winsock:G deux controles winsock(1 et 2)Pour le 1 je met comme remote host 127.0.0.1 Winsock [ par sergiooi ] Salut, moi jai une question sur winsock. avec ce controle, est-il possible de se connecter a un pc qui n'est pas sur un réseau local? exemple, je veux superviser un LAN [ par mchafi ] bjr,je suis entrein de developper une application qui dois superviser un reseau LAN, en fait je veux utiliser le controle WinSock, le problème c que j Problème Winsock [ par zzmanshow ] Bonjour à toutes et à tous, J'explique un petit peu l'interface de mon logiciel et ensuite mon problème. TOut d'abord, je créer un FORM qui se nomme problème avec winsock [ par lex1111 ] Salut je suis étudiant dans une école d'ingénieur (donc complètement novice en vb6) je suis en train de me préparer un logiciel pour gérer mes divxs e Cherche le source du Controle VB Winsock [ par cel ] Quelqu'un aurait-il le source du controle VB Winsock MSWINSCK.OCX ? (ou un équivalent) HELP !!! [ par JuJu ] Bonjour,Je veux utiliser le controle WINSOCK, mais les restrictions du reseau ne me permettent pas de modifier MSWINSOCK.dll ! Comment faire ???Puis-j !!!!!! GROS PB WINSOCK !!!!!!! [ par Ced-2 ] J'active le controle winsock ( clik droit barre d'outils)mais qd je veux ajouter un controle wisock : license invalideg la version 6.0 entrepresise de controle WInsock [ par MB ] BonjourJ'utilise le controle WInsock pour envoyer un mail comme dans l'exemple donné sur http://www.vbfrance.com.J'ai un problème ensuite si j'execute groupe de controle winsock [ par nick ] bonjourcomment gerer une application clients/serveur en utilisant le protocole TCP. doit on utiliser un groupe de controle winsock avec des indexes? s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales