begin process at 2010 02 10 00:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

controler d'autre application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler d'autre application

lundi 12 septembre 2005 à 05:10:29 | controler d'autre application

hmamine

slt j'aimerai avoir le code en vb pour faire en sorte que l'application xx.exe devient invisible et nn éteinte dès le lancement de mon programme...
aidez stp le plus vite possible et merci

Par Amine

lundi 12 septembre 2005 à 08:40:16 | Re : controler d'autre application

Zlub

Membre Club

Salut hmamine,

Désolé mais tu peux m'expliquez ce passage : "
et nn éteinte dès le lancement de mon programme" ???
xx.exe, c'est une appli VB que tu viens de faire ?

++

Zlub
lundi 12 septembre 2005 à 11:18:28 | Re : controler d'autre application

hmamine

xx.exe est une application que je pe par ex trouver dans le gestionnaire de tache windows,
non éteite sa veut dire la mettre en mode invisible ou la hider...
a+

Par Amine

mardi 13 septembre 2005 à 19:37:28 | Re : controler d'autre application

hassen

Si tu veut faire une application qui se lance sans qu'elle soit visible tu peut peut mettre ton code dans une

sub main()
end sub

dans un module sans avoir a faire des forms donc ton application se lancera en memoire

Hassen TUNISIE
mardi 13 septembre 2005 à 23:26:53 | Re : controler d'autre application

hmamine

pour mieux comprendre , par ex les barre q'on peut installer pour faire passer le pub en echange d'argent , t'a il un moyen de la rendre invisible!!!

Par Amine

Cette discussion est classée dans : application, controler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBS - Controler si une application est lancée [ par didieraucun ] Bonjour, je souhaiterais controler si une application est bien ouverte (active dans la barre des taches).je ne souhaites pas controler si le programme controler le nombre d'installation d'une application [vb6,SQL Server] [ par youssefcb ] bonjour à tous j ai developpé une application avec vb6 et sql server que je vais bientot fournir mes clients je voudrais alors que pour chaque client, Controle de servos par port // [ par Maneke ] Bonjour,Je souhaite controler des servomoteurs via le port //. J'ai trouvé sur le net une application qui répond pil poil à mes besoins (http://users. Impression d'un UserForm [ par avyrex1926 ] Bonjour à tous,Je veux imprimer mon userform en 3 copies pour facturation.Je rencontre un probleme sur se code:Private Sub CommandButton1_Click()msg lancer une recherche depuis mon application [ par gargourifahmi ] Salut tous, Je voulais savoir si je peux lancer une recherche sur un moteur de recherche (google par exemple) en simplement entrer les mots clés et re Impossible d'effacer un fichier [ par makefcna ] Bonjour,Une application développée en VB SP6 crée un fichier texte sur un répertoire partagé. Le fichier texte contient uniquement le caractère 4.  Le Déploiement d'une application liée à une base oracle [ par adrienbayer ] Bonjour,J'ai developpé une application en VB.NET qui utilise une base de données Oracle en 9i.Je voudrai par la suite mettre cette application sur un connexion automatique d'une application client serveur [ par pegazus ] Bonjour tout le monde voilà, j'ai une application client sereveur, la même application peut se connecter en mode client ou mode serveur, mais l' Clic souris sur barre de titre d'application [ par jibus ] Bonjour, bonjour, Bon voilà mon problème, j'aimerai savoir si il existe une API ou un quelconque moyen de déterminer si on a cliqué sur la barre de ti Problème avec MouseEvent.ocx [ par jacques13 ] Bonjour, Mon application utilise la bibliothèque MouseEvent.ocx pour gérer les tours de molette de la souris. Pour di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales