Salut à tout les programmeurs;Bien, je voudrais savoir si il est possible de faire une application qui enregistrerait, à interval régulier et programmable par l'utilisateur, la vitesse d'une connection internet (par cable, modem ou autres) J'ais besions aussi de savoir pourquoi certaines API qui tournaient bien en VB6 ne tourne plus en VB.Net (je parle des API FindFirstFile, FindNextFile et FindClose principalement car je désire les utilisée dans un prog) Ensuite, je voudrais savoir aussi où je puis trouver une liste +- complète avec exemples +- détaillés des API de Windows, que ce soit en français ou en anglais Dans l'espoir d'une réponce plus ou moins intéressente, je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes plus grandes félicitation pour toutes la communautée de CodeSources Merci d'avance pour les réponce
Salut e_NeX,Merci déjà pour l'inforlation de la connection. Voila, en faite je conte développer en .Net. Mais je suis nouveau, je programmais avant sur VB 6. Mais depuis que le .Net est arrivé je désire apprendre le .Net, donc, je regarde avec des codes que je trouve ci et là en VB 6 ou en .Net.Enfin, si tu as encore des petites infos patique dans le genre de celle ci dessus, envois les moi, cela aidera surement aussi d'autre néophite de la programmation en .Net.Merci encor et bonne continuation ;)++
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 874 699 membres 270 nouveaux aujourd'hui 16 152 membres club