begin process at 2012 02 15 10:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Contrôler le gestionnaire des services de SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôler le gestionnaire des services de SQL Server

mercredi 7 avril 2004 à 12:28:21 | Contrôler le gestionnaire des services de SQL Server

grecko

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen pour accéder (en VB.NET) à la liste des serveurs du gestionnaire de services de SQL Server. Le but étant de permettre à l'utilisateur de mon appli de chosir le serveur distant auquel l'application va être connectée.

j'ai cherché un peu partout (même sur msdn) et j'ai pas trouvé comment faire...

grecko
mercredi 7 avril 2004 à 12:36:14 | Re : Contrôler le gestionnaire des services de SQL Server

grecko

Voici une image de ce que je voudrais contôler par programmation.
mercredi 13 avril 2005 à 15:54:30 | Re : Contrôler le gestionnaire des services de SQL Server

moza17

Salut,
Moi  je cherche plutot a arreter suspendre ou démarrer les services du gestionnaire des services sql.
Merci de m'envoyer qqchose.
@+

Cette discussion est classée dans : sql, server, services, gestionnaire, contrôler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER Integration Services [ par attouchirabah ] Bonjour, <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Distribuer les runtimes SQL Server [ par LuTo ] Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà vendu et installé un prog utilisant une base SQL Server ??? Si oui, comment as-tu fait pour les runtimes SQL Server sur [VB6] Ecriture simultanée (MS SQL Server) [ par rastasponch ] Bonjour à tous,Je développe actuellement sous VB6 et accéde une base de données MS SQL Server via ADO. Mon problème est le suivant : lors de l'écritur Connexion Ado entre vb6 et sql server 2000 [ par lebienestrare ] bonjour,comment puis je faire une connexion Ado entre une base de données créee sous sql server 2000 et vb6?Qq'1 peut me conseiller un lien ou un tuto Suppression d'un saut à la ligne généré automatiquement par SQL Server [ par Omerdude ] Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur SQL Server 2000, à qui je fais générer un fichier XML m'indiquant les données renvoyées. Le problème est qu cherche tuto VB2005 + SQL server [ par AzertyH ] Bonjour, Pouvez vous m'indiquer des tutos pour expliquer simplement le principe de fonctionnement d'un server de base de données. J'ai quelque idées Pb de droits sur la base TempDB d'SQL Server [ par florantanplan ] Bonjour,Voilà, mon appli utilise la base Tempdb d'SQL server. Le truc de cette base, c'est qu'elle se vide à chaque redémarrage d'SQL server. Le Pb es migration d'access vers sql server [ par azzouz_soui ] Bonjour,j'ai un probleme lorsque je veux migrer ma base de donnees d'access vers sql server il m'apporte juste la structure.Veuillez m'aider SVP.merci Lien XML et SQL Server 2005 [ par lydiemml ] Salut à tous !J'ai des données sous SQL Server 2005 que je dois archiver sous le format XML. Je ne sais pas comment m'y prendre. Merci de me donner un base donnees sql server [ par azzouz_soui ] bonjour à tousj'ai migré une application en vb6 (ado) / access  en sql server.le probleme est que j'execute le code ,un message d'erreur  sur open de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales