begin process at 2012 02 15 04:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

controler un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controler un programme

dimanche 15 janvier 2006 à 13:10:38 | controler un programme

DarkWazza

bonjour a tous ! j'aimerai savoir la méthode qui permettrai d'obtenir la liste des controles d'un programme en cours d'execution pour pouvoir interragir avec : modification des textbox, changement de valeur d'un slider, obtenir le contenu d'une listbox etc... merci !

Cette discussion est classée dans : programme, controler, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programme pour controler Windows Media Player Serie 9 [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, je tourne sous Windows 2000 et la fonction qui consiste à pouvoir mettre une barre de controle de WMP9 dans la barre des taches Obtenir le code de retour d'une application [ par kiboumz ] Bonjour,J'ai une application qui part un programme exe et dans ce programme, je fais des environment.exit(coderetour) et j'aimerais intercepté ce code Controler et agir [ par pcastain ] je voudrais a partir de mon programme en VB61-verifier si IE est fermer si oui lancer une appli2- si IE s'ouvre fermer l'appliet 3- si IE se ferme rel controler un programme ouvert ! [ par hamster man ] bonsoir,j'aurais voulu pouvoir controler en permanence a l'aide d''un timer avec un interval = 1 si un programme bien precis s'ouvre ou pas,et une foi running process en vista [ par mortha ] Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver un example de code pour obtenir les process en fonction sur vista comme on fesais sur XP car javais u Problème de déploiement [ par gibea00 ] Bonjour!J'ai un programme qui a été développé en VB5 et que j'ai ouvert dans Microsoft studio 6 et recompilé en VB6.  Je n'ai pas changé le type de co Packet en vb 2005 [ par jnbrunet ] Salut,Y a-t'il un moyen de recevoir et d'envoyer un packet COMPLET, donc ayant le pouvoir de controler le header et le data en bit. Quelque chose de s Fichier texte vbs [ par grazio ] Salut, je suis débutant en programmation et bien sûr, j'ai un problème : j'ai trouvé un programme qui écrit dans un fichier texte ce que l'on a déjas Problème avec un "call" [ par pifranl ] Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à comprendre.J'ai un programme général dans lequel je voudrais réc controler si appli déjà lançée en VS2005 [ par Didier72 ] HelloQuel code faut-il utiliser pour contrôler si l'application est déjà lançée sous Visual Studio 2005 ?j'utilisai ceci sous vb6, mais fonctionne pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales