begin process at 2010 03 15 08:47:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

COntroler USB Gamepad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COntroler USB Gamepad

lundi 25 mai 2009 à 17:48:01 | COntroler USB Gamepad

actaruss

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite créer un projet pour les enfants de ma classe.Le but est d'utiliser les joystick du jeux BUZZ, Big QUizz sur PS2. Ces gamepad sont USB.
Je voudrais créer une interface qui lit et controle les entrée/sorties ces joystick.
Existe -t-il des sources, des tutos ?

Merci à vous.

lundi 25 mai 2009 à 20:29:54 | Re : COntroler USB Gamepad

Mayzz

Membre Club
Oulala !

J'ai bien peur que cela ne soit qu'un doux rêve, je ne sais même pas si il existe un pilote windows pour ces périphériques PS2, alors de la à les piloter en vb, il faudrait un pilote + une librairie écrite en C/C++ pour avoir une chance de réalisé ton projet...

Si tu dispose de ces périphérique, commence déja par les connectés à ton pc et vois si il existe un pilote ce serait un bon début, mais j'avoue que j'ai peu d'espoir !

Après je peux me tromper...

@+ Mayzz
mercredi 18 novembre 2009 à 14:28:25 | Re : COntroler USB Gamepad

mstaub

javascript:AjoutSmiley('');

Hello, je reponds un peu tard mais peut-être pas trop tard.

Les "Buzz" de la PS2 sont parfaitement reconnu sur un PC (testé XP) en fait :
ils deviennent un seul joystick à 20 boutons il "suffit" donc de faire une petite application qui "regarde" l'appui d'un ou plusieurs boutons

Par contre je ne sais pas comment allumer le "buzz" rouge alors pour ceux qui savent faire ... Faites Suivre... merci

Cette discussion est classée dans : créer, usb, controler, joystick, gamepad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controler le port joystick [ par westprod ] Bonjour à vous tous,Pease help me , je souhaiterai savoir comment détecter l'activation ou non d'un bouton du port joystick pour une appli.merci d'ava PIC Joystick USB [ par renier ] Bonjour,Je souhaite faire reconnaître par le gestionnaire de jeux de Windows XP, les 12 entrées analogiues et les 16 entrées logiques d'un PIC 18F4550 joystick - gamepad [ par GHGFSJD ] Bonjour, je suis a la recherche d'info et de source concernant la manipulation d'un joystick type XBOX sous VB  via le  HID. Controler des led (USB) [ par platoon999 ] Bonjour a tous , je suis etudient en informatique et dans le cadre de mes etude j'ai eu la chance de pouvoir suivre un cour sur le vb 6  , suite a ca Controler 2 applications avec un joystick [ par iesvision ] Bonjour, je suis à la recherche de code pour pouvoir controler deux applications distinctes avec un joystick. J'ai une application (dont je n'ai pas Créer une dll COM en VB.NET 2008 instanciable en VBScript ou Javascript [ par keogus ] Bonjour, je cherche à développer une DLL instanciable en VBScript ou JavaScript, pour pouvoir lire sur un poste client qui ouvre ma page web les donné Créer setup pour copier fichiers à partir d'un cd [ par otakurom ] Bonjour, j'ai un fichier excel et un dossier Images. Je souhaiterais avoir sur un cd un fichier d'installation qui demanderait où copier mes fichiers. interface joystick [ par manuscorpio ] bonjour j'ai récement récupéré un joystick pro "flybox" de BG systems. il est relié au pc (windows XP) par un convertisseur port série-usb, j'ai beso Créer une impression VB6 avec PDFcreator [ par aefhoog ] j'ai fait un code VB6 pour imprimer un débriefing (nom, date et commentaires avec des séparations et rectangles avec méthode "line")prennant à chaque Créer un tableau excel [ par dynos ] Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel imprimable (centré et avec cadrillage) avec un formulaire VB. Faut-il employer une macro excel? Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales