Accueil > Forum > > > > COntroler USB Gamepad
COntroler USB Gamepad
lundi 25 mai 2009 à 17:48:01 |
COntroler USB Gamepad

actaruss
|
Bonjour, Je souhaite créer un projet pour les enfants de ma classe.Le but est d'utiliser les joystick du jeux BUZZ, Big QUizz sur PS2. Ces gamepad sont USB. Je voudrais créer une interface qui lit et controle les entrée/sorties ces joystick. Existe -t-il des sources, des tutos ? Merci à vous.
|
|
lundi 25 mai 2009 à 20:29:54 |
Re : COntroler USB Gamepad

Mayzz
|
Oulala !
J'ai bien peur que cela ne soit qu'un doux rêve, je ne sais même pas si il existe un pilote windows pour ces périphériques PS2, alors de la à les piloter en vb, il faudrait un pilote + une librairie écrite en C/C++ pour avoir une chance de réalisé ton projet...
Si tu dispose de ces périphérique, commence déja par les connectés à ton pc et vois si il existe un pilote ce serait un bon début, mais j'avoue que j'ai peu d'espoir !
Après je peux me tromper...
@+ Mayzz
|
|
mercredi 18 novembre 2009 à 14:28:25 |
Re : COntroler USB Gamepad

mstaub
|
javascript:AjoutSmiley('');
Hello, je reponds un peu tard mais peut-être pas trop tard.
Les "Buzz" de la PS2 sont parfaitement reconnu sur un PC (testé XP) en fait :
ils deviennent un seul joystick à 20 boutons il "suffit" donc de faire une petite application qui "regarde" l'appui d'un ou plusieurs boutons
Par contre je ne sais pas comment allumer le "buzz" rouge alors pour ceux qui savent faire ... Faites Suivre... merci
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, usb, controler, joystick, gamepad
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
controler le port joystick [ par westprod ]
Bonjour à vous tous,Pease help me , je souhaiterai savoir comment détecter l'activation ou non d'un bouton du port joystick pour une appli.merci d'ava
PIC Joystick USB [ par renier ]
Bonjour,Je souhaite faire reconnaître par le gestionnaire de jeux de Windows XP, les 12 entrées analogiues et les 16 entrées logiques d'un PIC 18F4550
joystick - gamepad [ par GHGFSJD ]
Bonjour, je suis a la recherche d'info et de source concernant la manipulation d'un joystick type XBOX sous VB via le HID.
Controler des led (USB) [ par platoon999 ]
Bonjour a tous , je suis etudient en informatique et dans le cadre de mes etude j'ai eu la chance de pouvoir suivre un cour sur le vb 6 , suite a ca
Controler 2 applications avec un joystick [ par iesvision ]
Bonjour, je suis à la recherche de code pour pouvoir controler deux applications distinctes avec un joystick. J'ai une application (dont je n'ai pas
Créer une dll COM en VB.NET 2008 instanciable en VBScript ou Javascript [ par keogus ]
Bonjour, je cherche à développer une DLL instanciable en VBScript ou JavaScript, pour pouvoir lire sur un poste client qui ouvre ma page web les donné
Créer setup pour copier fichiers à partir d'un cd [ par otakurom ]
Bonjour, j'ai un fichier excel et un dossier Images. Je souhaiterais avoir sur un cd un fichier d'installation qui demanderait où copier mes fichiers.
interface joystick [ par manuscorpio ]
bonjour j'ai récement récupéré un joystick pro "flybox" de BG systems. il est relié au pc (windows XP) par un convertisseur port série-usb, j'ai beso
Créer une impression VB6 avec PDFcreator [ par aefhoog ]
j'ai fait un code VB6 pour imprimer un débriefing (nom, date et commentaires avec des séparations et rectangles avec méthode "line")prennant à chaque
Créer un tableau excel [ par dynos ]
Bonjour, Je cherche à créer un tableau excel imprimable (centré et avec cadrillage) avec un formulaire VB. Faut-il employer une macro excel? Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante
Forum
RE : MENU GENERALRE : MENU GENERAL par abdelazizhiria
Cliquez pour lire la suite par abdelazizhiria
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|