begin process at 2012 02 16 06:32:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Controles d'une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Controles d'une frame

lundi 22 mars 2004 à 18:47:59 | Controles d'une frame

zebiker

Bonjour,

Est-ce possible de mettre tous les controles (checkbox...) d'une frame en "ENABLED= False" en un clique sur un boutton

Merci, d'avance
zebiker
lundi 22 mars 2004 à 19:03:30 | Re : Controles d'une frame

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout dépend comment sont nommé tes checkbox : si tu as fait un groupe de contrôle avec tes checkbox, alors pas de problèmes :

For Each Obj In NOMDESCONTROLES

Obj.Enabled = False

Next

sinon, tu es obligé de désactiver un par un tout tes contrôles !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mardi 23 mars 2004 à 00:11:28 | Re : Controles d'une frame

crenaud76

Non pas forcément s'il sont tous dans la meme frame on peut faire une sub comme ca ...

Sub ResetFrame(Frame as Frame)
Dim Ctrl as Control

For Each Ctrl in Form1.Controls
If Ctrl.Parent = Frame Then
' Faire le boulot de réinit en fonciton du type de controle
End If
Next
End Sub

et l'appeler comme cela

...
ResetFrame Me.Frame1
...

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : controles, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame et groupement de controles [ par curl ] Bonjour,cette question a surement déjà été posée mais je n'ai pu trouver de réponse dans les archives.Comment grouper des controles ***déjà existants* Frame et groupement de controles [ par curl ] Bonjour,cette question a surement déjà été posée mais je n'ai pu trouver de réponse dans les archives.Comment grouper des controles ***déjà existants* Grouper des controles dans une frame [ par ZamFred ] Il est aisé de grouper des controles dans une frame quand on crée ces controles directement par l'interface graphique de VB.Mais comment définir ce re Mettre à l'echelle tous les controles d'une frame [ par lechti62 ] Bonjour, j'ai plusieurs controles images contenus dans une frame, j'aimerai que tous ces controles soient mis à l'echelle de la frame, dans le cadre d VBA : insertion de controles dans un frame [ par Vipers ] j'ai des contrôles sur un form de VBa sous Office 97je créé une frame dois- je recréer obligatoiremetn les oblets existants pour qu'ils apparaissenet controls dans un frame [ par stipe ] bonjour,sous VB6, j'ai créé un frame et mis des controls dedans.comme je sais jamais ce que je veux, maintenant je veux virer le frame, mais garder su deux controles identiques [ par yoda00 ] bonjour et encore merci pour toutes l'aide !!!j'ai une frame avec plein de combo...et une autre frame avec les meme combo ... sauf qu'il y a des champ PB de défilement entre controles [ par bb97 ] Bonjour je voudrais utiliser les flèches pour me déplacer d'un controle à un autre. Le Pb c'est que j'ai des listes box sur ma feuille et donc les flè creer un groupe de checkbox dans une frame [ par maxouelfada ] Salut,je n'arrive pas a creer tout simplement un groupe de checkbox dans une frame (de sorte d'obtenir check(1) - check(2) -...). Cela viendrait il du gestion de mémoire vb.net(urgent) [ par abari ] slt tt le monde,dans mon programme dévellopé en vb.net,j'ai utilié les controles utilisateur(user controls),et quand un ecran contient bcp des control

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales