begin process at 2012 02 13 05:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Contrôle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Contrôle

mardi 14 novembre 2006 à 11:23:36 | Contrôle

gon_ak

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais savoir si c'est possible lorsque l'on utilise un contrôle ADODC, d'écrire la chaîne de connexion dans le code et de le laisser vide dans ces propriétés?
Si cela est possible pourriez-vous m'en dire davantage SVP?
Merci d'avance
mardi 14 novembre 2006 à 21:57:39 | Re : Contrôle

fiko81

Membre Club
Pas bien compris ta question...

Fiko ;-)

Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance./FONT>

mercredi 15 novembre 2006 à 08:35:34 | Re : Contrôle

gon_ak

Salut Fiko,

Si tu ajoute un ADODC sur ta feuille tu peux  le paramètrer via ses propriété (en cliquant droit sur l'objet). Tu as trois façons de te connecter à une base de données et moi j'ai choisis la 3ième "Utiliser une chaîne de connexion". Ce que je veux faire c'est de pouvoir laisser vide ce champ et écrire le chemin de connexion dans le code (Ex: Form_Load). J'ai éssayé mais il m'affiche toujours un message d'erreur au sujet de la chaîne de connexion.
Est-ce-que c'est possible de faire ça ou alors on a pas le choix il faut indiquer la chaîne de connexion dans les propriétés?
Merci d'avance.
mercredi 15 novembre 2006 à 08:43:43 | Re : Contrôle

gon_ak

Salut Fiko,

Si tu ajoute un ADODC sur ta feuille tu peux  le paramètrer via ses propriété (en cliquant droit sur l'objet). Tu as trois façons de te connecter à une base de données et moi j'ai choisis la 3ième "Utiliser une chaîne de connexion". Ce que je veux faire c'est de pouvoir laisser vide ce champ et écrire le chemin de connexion dans le code (Ex: Form_Load). J'ai éssayé mais il m'affiche toujours un message d'erreur au sujet de la chaîne de connexion.
Est-ce-que c'est possible de faire ça ou alors on a pas le choix il faut indiquer la chaîne de connexion dans les propriétés?
Merci d'avance.
jeudi 16 novembre 2006 à 17:41:56 | Re : Contrôle

fiko81

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui c'est possibe (heureusement).
Tu as un tuto qui explique très bien comment faire ça : http://www.vbfrance.com/tutorial.aspx?id=228

Bonne chance.

Fiko ;-)

Proverbe chinois : Connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance./FONT>

vendredi 17 novembre 2006 à 11:32:56 | Re : Contrôle

gon_ak

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : possible, contrôle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de connaître le nbr d'octets échangés avec un contrôle INET ? [ par guilloo ] Salut ! ;o)Voilà, j'utilise un contrôle INET pour échanger des fichiers via FTP, et j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombres d'octets Est-il possible de connaître le nbr d'octets échangés avec un contrôle INET ? [ par guilloo ] Salut ! ;o)Voilà, j'utilise un contrôle INET pour échanger des fichiers via FTP, et j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombres d'octets Groupe de contrôle en access [ par Shirya ] est il possible de créer des groupe de contrôle??comme par exemple, en vb, pour ne pas retaper le même code à chaque fois, on se faisait des groupe de Problème en VB [ par bouguies ] Cher Mr g un petit problème au niveau de visual basic:Le problème c que je veux plusieurs feuille MDI alors c possible d'en faire c on utilise un grou Contrôle de tableau sous Word [ par jerome85 ] Bonjour, Pour un développement, j'ai besoin de deux choses en VBA, enfin déjà savoir si c'est possible car je suis quelque peu novice dans le domaine. Groupe de contrôle sous VBA (Access) POSSIBLE??? [ par Cink ] Bonjours,Comme mon titre le dit si bien, j'aimerais savoir il y a une façon de créer l'équivalent des groupes de contrôles VB mais en VBA, sous Access Instancier un contrôle image ? [ par Surfurax ] Salut, Je voudrais savoir si il est possible de dupliquer un nombre n de fois un contrôle de type image; je sais que c'est possible de le faire avec Problème avec contrôle Microsoft Datagrid Très Urgent [ par ddfranz ] J'ai une applic Vb qui tourne sur des stations Win2000 sans problème et sur une NT j'ai le problème suivant:Lorsqu'il doit ouvrir un formulaire où j'a programmation [ par dispo ] BONJOUR A TOUS,J'irais droit but. Je suis un novice en prog et j aimerais qu'une personne m'aide a etablir un programme en basic sur une calculatrice pb de mise a jour de listBox [ par nicotcot2003 ] J'ai une listBox reliée à un contrôle datadans laquelle j'affiche les éléments de la base de donnée.J'ai rempli tous les champs qu'il faut et quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales