begin process at 2010 02 10 10:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

controller une connection en Dial Up.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

controller une connection en Dial Up.

jeudi 29 avril 2004 à 01:13:46 | controller une connection en Dial Up.

loicmichel

Bonjour,

Je voudrai pouvoir controller une connection Dial up avec VB.net.
Le but est d'etablir la connection au travers un modem GPRS, uploader un fichier en FTP et ensuite debrancher la connection.

Tout cela doit se faire automatiquement a interval reguliers.
Pas de probleme pour le FTP, mais je n'ai aucune idee de comment controller la connection GPRS/dial up.
??????? ?

merci,
Loic
mardi 27 juillet 2004 à 22:57:27 | Re : controller une connection en Dial Up.

ultraxa

as tu trouvé la solution, car je recherche a faire la meme chose (connection gprs) , j'arrive a me connecter en gsm via les commande at mais en gprs je ne connais pas toutes les commante at pour me connecter

Cette discussion est classée dans : connection, up, controller, gprs, dial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection Dial Up [ par brisky ] Salut,J'aimmerais savoir coment appeler une connection Dial Up à partir d'un programme VB.Merci et A+ Connection internet via le port COM [ par john_d864 ] Bonjour à tous, Pour mon stage de fin d'année je dois réaliser une application qui lis des trames GPS recues sur le port COM via gprs. Actuellement j' connection... [ par l_emmi ] bsr tt lmonde ! je voulais bien savoir si qq'un pourrait m'aider sur un problème en fait  je sais pas comment faire une connection  d'une procedure en Pb de connection avec SQL server [ par visualresine ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de logiciel où une application VB.net vient ce connecter à une base de données SQL sever 2000 Connection par fichier ini [ par serge99 ] Bonjour,Je travail sur un application dont la base de données sera palcée dans un répertoire spécifique à un  projet donné. Donc, à chaque création d' Connection ??? [ par serge99 ] Bonjour,Peut-on affecter la valeur d'un textbox ou d'un label.caption sur un string de connection????Par curiosité,  j'ai essayé:DbFile = App.Path & " [VB6] MySQL Comment récupérer les données ? [ par budylove ] bonjour voila je realise un programme qui recoit des informations depuis un automate que je stocke dans une base SQL. Je vous marque tout mon c Connection à une Base Access97 via le net [ par goumis2002 ] Je suis entrain de developper une application (VB6 et Base Access97) j'ai utilisé les deux lignes ci-dessous pour la connection à la base Datas.mdb su Connection [ par serge99 ] J'aimerais savoir quelle est la procédure pour se connecter à une base Access 2000 via un fichier ini (P.S. J'utilise ADO). En bref, mes bases de donn Probleme : Connection à caramail [ par Booster ] Bonjour à tous,Alors voila j'ai fait toutes les sources de se site (enfin du moins kasiment toutes ...) concernant la connection à caramail mais aucun

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales