Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ControlPaint non fluide [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (Finality)

dimanche 3 février 2008 à 17:52:41 | ControlPaint non fluide

Finality

Bonjour,

je suis actuellement en train d'essayer d'ajouter a une de mes applications un rectangle de sélection. On m'a conseillé de me pencher sur le ControlPaint, dont j'ai trouvé ce tuto.

Le problème est que le rectangle s'affiche bien, mais l'animatio n'est pas du tout fluide.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour rendre ce rectangle de selection fluide?

Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Kevin PERRIAT

Cette discussion est classé dans : rectangle, fluide, controlpaint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rectangle de selection [ par fabmas ] Bonjour, je cherche a dessiner un rectangle de selction dont je pourrais modifier la taille par la suite pour le dessin, pas de soucis j'utilise : C Creation Rectangle/Ligne .NET 2003 [ par Danyelk ] Salut All,Dans VB.NET 2003, j'affiche la barre d'outils 'editeurs images' pour créer un rectangle ou une ligne, mais je ne peux rien faire car tous le un train de rectangle [ par Cow_B ] Bonjour, Je souhaite faire une animation comme ceci :     - Je génère un nombre aléatoire,     - j'arrondi à l'entier supérieur ce nombre,     - en f Dessiner un rectangle en biais? [ par liban123 ] Salut a tous!je suis super coincé!!!Je voudrai dessiner des rectangles dont les coté ne sont pas forcéments parrallèles aux axes X et Y.Je souhaiterai S.O.S "Rotation" !!! [ par liban123 ] Bonjour a tous!Comme on ne peut pas dessiner un rectangle comme on le souhaite en Visual Basic, je vourai savoir si il est possible d'utiliser la fonc zone d'image [ par fatrak ] Salut, j'aimerais savoir comment je peux, sur une image, dessiner un rectangle comme lorsqu'on fait un découpage d'une zone sous paint. Ce que je veux rotation sur des shapes rectangle !????? [ par Tomy_w72 ] bonjour,je ne trouve pas du tout comment faire pour faire pivoter un rectangle sous forme d une barre verticale soit vers la gauche soit vers la droit dragdrop [ par mathomtb ] salut, J'ai un souci d'affichage lorsque je fais un dragdrop... j'ai un treeview dans une fentre fille. quand je fais glisser j'ai un rectangle de la faire un outils Rectangle de selection en VB.net [ par neoleo ] salut à tousJe voudrais savoir quelle est la meilleur façon de faire un outils de selection rectangulaire comme celui de paint, ie il permet de dessin Problème de plan miniature vb.net [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai une application qui m'affiche plan qui ne tient pas sur l'écran mais sur lequel je peux naviguer, et en bas, j'ai créé un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.