begin process at 2012 02 16 17:10:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

ControlPaint non fluide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ControlPaint non fluide

dimanche 3 février 2008 à 17:52:41 | ControlPaint non fluide

Finality

Bonjour,

je suis actuellement en train d'essayer d'ajouter a une de mes applications un rectangle de sélection. On m'a conseillé de me pencher sur le ControlPaint, dont j'ai trouvé ce tuto.

Le problème est que le rectangle s'affiche bien, mais l'animatio n'est pas du tout fluide.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour rendre ce rectangle de selection fluide?

Je vous remercie pour votre aide
Cordialement
Kevin PERRIAT

Cette discussion est classée dans : rectangle, fluide, controlpaint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rectangle de selection [ par fabmas ] Bonjour, je cherche a dessiner un rectangle de selction dont je pourrais modifier la taille par la suite pour le dessin, pas de soucis j'utilise : C Creation Rectangle/Ligne .NET 2003 [ par Danyelk ] Salut All,Dans VB.NET 2003, j'affiche la barre d'outils 'editeurs images' pour créer un rectangle ou une ligne, mais je ne peux rien faire car tous le un train de rectangle [ par Cow_B ] Bonjour, Je souhaite faire une animation comme ceci :     - Je génère un nombre aléatoire,     - j'arrondi à l'entier supérieur ce nombre,     - en f Dessiner un rectangle en biais? [ par liban123 ] Salut a tous!je suis super coincé!!!Je voudrai dessiner des rectangles dont les coté ne sont pas forcéments parrallèles aux axes X et Y.Je souhaiterai S.O.S "Rotation" !!! [ par liban123 ] Bonjour a tous!Comme on ne peut pas dessiner un rectangle comme on le souhaite en Visual Basic, je vourai savoir si il est possible d'utiliser la fonc zone d'image [ par fatrak ] Salut, j'aimerais savoir comment je peux, sur une image, dessiner un rectangle comme lorsqu'on fait un découpage d'une zone sous paint. Ce que je veux rotation sur des shapes rectangle !????? [ par Tomy_w72 ] bonjour,je ne trouve pas du tout comment faire pour faire pivoter un rectangle sous forme d une barre verticale soit vers la gauche soit vers la droit dragdrop [ par mathomtb ] salut, J'ai un souci d'affichage lorsque je fais un dragdrop... j'ai un treeview dans une fentre fille. quand je fais glisser j'ai un rectangle de la faire un outils Rectangle de selection en VB.net [ par neoleo ] salut à tousJe voudrais savoir quelle est la meilleur façon de faire un outils de selection rectangulaire comme celui de paint, ie il permet de dessin Problème de plan miniature vb.net [ par bob10 ] Salut tout le monde, j'ai une application qui m'affiche plan qui ne tient pas sur l'écran mais sur lequel je peux naviguer, et en bas, j'ai créé un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales