begin process at 2012 02 17 04:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Re : Controls.Add(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Re : Controls.Add(

dimanche 29 février 2004 à 18:32:58 | Re : Controls.Add(

Arnaud01

Pour ta 1ere question :
C'est pas compliqué, sur l'évènement clic du textbox, tu mets une chaîne vide dans le texte :

TextBox1.text=""

Tu peux rajouter un test suivant l'utilisation que tu souhaites en faire, du style :

If TextBox1.text = "" then
...
End If

Pour ta 2eme question, je vois pas trop ce que tu attends ... Je sais pas si c'est moi qui suit trop sortit ce WE, mais j'ai rien compris ...
En tout cas, essaies de faire des phrases en français qui est un sens Stp, on ne pourra que mieux t'aider !

Bon courage à toi !!

Arnaud

Cette discussion est classée dans : question, add, controls, re, textbox1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re-question : en fait l'insertion ne marche pas :-( [ par ndsaerith ] Tout d'abord, merci pour les conseils de tout à l'heure.Je disais que j'arrivais à insérer les données, mais c'était sur une appli test.Maintrenant, a Controls dans les menu [ par JulieChoui ] Bonjour,Voiçi mon code :Set menu_selection = Application.CommandBars("Worksheet Menu Bar").Controls.Add(msoControlPopup) menu_selection.Caption = " help sur macro vba copy/paste [ par clemgara ] Bonjour, Je souhaiterais adapter les macros Copy et Paste ci-dessous,afin de pouvoir sélectionner plusieurs cellules en même temps.(Copy et Paste se f re Assez urgent - une question toute simple [ par Shany ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB syntaxe d'un controls.add [ par cynbbq ] j'aimerais avoir la syntaxe complete d'un controls.add merci me.controls.add(panel) et evenements [ par scortex84 ] Bonjour ! Quelle galère !Je m'amuse à ajouter des composants à ma form en utilisant la méthode : me.controls.add(Mon control) (en VB.NET).Mais mon sou Utilisation de Controls.add en VBA6 ou création de collection. [ par Celeborn ] Bonjour à tous,En fait j'ai deux problémes.1 - Je ne parviens plus à créer de collection de bouton depuis que je suis passé en Office 2003 ! ? . Glups Controls.Add sur ProgressBar [ par elyote666 ] Bonjour à tous :Je voudrai ajouter à ma feuille des progressbar de façon dynamique.Ex : pour un bouton :Dim WithEvents obj1  As CommandBut création dynamique de composant et d'événement [ par xactise ] Bonjours voila grace a votre aide anterieur j'ai su comment creer des composant dynamiquement (en fonction de ma base de donnée) le problème c'est que Controls [ par AMIBEN ] Bonjour, Voila, j’utilise la commande « Controls.Add » pour insère un ligne de texte par exemple, j’arrive bien a ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales