Accueil > Forum > > > > control
control
mardi 15 mai 2007 à 13:53:18 |
control

keks
|
Bonjour tout le monde, J'ai une Form qui contient une centaine TextBox. Existe-t-il un moyen de récupérer leur valeur dans une boucle plutôt que de taper 100 fois "valeur = textbox.text"? Merci
|
|
mardi 15 mai 2007 à 13:55:58 |
Re : control

violent_ken
|
Violent Ken Salut, tu peux indexer tes textboxes (tu fais un copier coller d'une textbox, tu répond 'oui' au message et ensuite tu colles 98 autres textboxes, elles seront indexée) et tu fais For x=0 to 99 sString(x)=Text1(x).text next x @+ Hex Editor VB
|
|
mardi 15 mai 2007 à 13:56:49 |

Exploreur
|
Salut, Il faut que tes TexBox soit indexés...Tu peux mettre des index : Regarde la propriété Index du textbox et définit un index qui part de 0 à 99... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mardi 15 mai 2007 à 14:08:01 |

jrivet
|
Salut, Ou bien si tu ne veux pas TOUT modifier tu peux tester ceci. Dim Ctrl As Control For Each Ctrl In Me.Controls If TypeOf Ctrl Is TextBox Then Call MsgBox(Ctrl.Text) End If Next | | By Renfield |
Mais j'aurais tout de même tendance à dire qu'il faudrait passer au groupe de controle (index) comme conseillé plus haut @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
mardi 15 mai 2007 à 14:18:02 |

keks
|
Réponse acceptée !
Oki je vais regarder ça. Merci beaucoup à vous
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 11:56:36 |

MPi
|
100 textbox ? Est-ce bien nécessaire ? Il existe des contrôles de type grille qui pourraient peut-être servir, non ?
MPi
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, control
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
textbox : savoir le type de la valeur entré [ par adoweb ]
j'ai fait un programme contenant une textbox.je voudrais qu'à chaque fois que la valeur de la boite change, elle soit converti (c'est un convertisseur
TextBox [ par flyman ]
Dans un textbox je veux saisir la valeurd'un champ (par exemple: 15564205113). J'aimerai pouvoir attribuer un mask àmon textbox de façon que la saisie
copier-coller dans un control textbox [ par Vstall ]
bonjour à tous,j'ai un petit probleme : j'ai développé un UserForm Excel sous VBE à l'interieur duquel j'y ai mis un control Textbox. Impossible d'y c
probleme avec un control activeX [ par le fab ]
'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j
'lut tout le mondevoila, j'ai créé un control active X moi même, qui est une DBcombobox "customisée"maintenant, lorsque je l'insert dans mon projet, j
Scrollbar... [ par Clonk ]
J'aimerais utiliser une scrollbar pour incrémenter une valeur dans une textbox, c'est à dire que lorsque je clique sur le bouton haut de ma scroll, la
Provoquer une perte de focus d'un textbox [ par Omsey ]
J'aimerai pouvoir provoquer la perte de focus d'un control TextBox ne connaissant pas le control suivant (donc pas de .SetFocus).J'ai trouvé la méthod
textbox [ par Skywalker ]
Slt, J'aimerais modifier une donnée ds un textbo et le sauvegarder si la valeur est differente avec un message de confirmation.Sur le change à chaque
Association de String pour nommer un textbox [ par TeDeum ]
Alors, voila mon problème, j'aimerai modifier le texte d'un textbox en le nommant grace à une variable.Exemple : - 2 TextBox : InputFranc et InputEuro
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|