begin process at 2012 02 14 07:34:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Conversation audio vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversation audio vb

samedi 15 mars 2008 à 19:24:22 | Conversation audio vb

diegosaure

Bonjour,

Je cherche un programme en vb.net qui permet de réaliser une conversation audio.
J'ai fouiller le web, et je n'ai pas trouver ce programme.
Il faudrait intégrer le protocole RTP (si cela est vraiment necessaire pour temps réel.)

Si quelqu'un connait un programme de la sorte, merci de me le faire paraitre.

Julien
dimanche 16 mars 2008 à 20:41:48 | Re : Conversation audio vb

diegosaure

toujours pas de propositions?
lundi 17 mars 2008 à 15:23:44 | Re : Conversation audio vb

diegosaure

Pourquoi est il absolument impossible de trouver un code pour echanger de l'audio sur le net?

Cette discussion est classée dans : programme, vb, audio, conversation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramètres de vb à crystal report [ par jsambour ] Je voudrais savoir comment imprimer un rapport de crystal report d'un programme vb avec des paramètres définis dans le programme en cours. paramètre à un programme VB [ par ddp ] Comment recupérer un paramètre passer à mon application .par exemple : - monappli.exe fichier.extJe sais enregistrer les extensions des fichiers de mo cacher un programme dans le task manager en VB [ par michael ] Salut,kelkun connait un moyen de faire disparaitre (cacher) en VB le nom du prog dans la liste kan on fais ALT CTRL SUPP (la faire siparaitre complete Fermer un autre programme à partir d'un programme VB [ par gaetanloisance ] Je cherche le moyen de fermer un programme à partir d'un programme VB sans connaitre le titre de la fenetre du programme à fermer, je ne connait que l Objet : comment lancer le programme pendant l'inactivité du PC [ par codasa ] 1.Quel serai la commande pour faire exécuter le programme quand l'ordinateur serai plus de 15 minutes inactifExemple :a.Programme en VB charger en mém Urgent ! Je suis bloquée ... [ par Sophie ] Bonjour !Je cherche à faire un programme (un batch) qui serait lancé par une commande AV (sur un serveur) et qui fonctionnerait sans intervention huma ms agent control [ par taloche57 ] salutation !!je chercherdes code source en vb pour ms agent.le but de ma recherche estde faire des commandes precises dans un petit programme vb (ex: Cherche programme VB 5 [ par alderomi ] Je cheche quelqu'un de sympa qui ne se sert plus de VB 5, autre que version initiation.D'avance Merci Transformer un programme VB en .EXE [ par fabrice ] Bonjour,Je suis pour ainsi dire novice en programmation VB mais j'ai réussi à faire quelques programmes intéressants. J'aimerais les compler en .exe p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales