begin process at 2010 03 22 14:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

conversion access97 a 2000.La fonction 'date' ne marche plus..?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion access97 a 2000.La fonction 'date' ne marche plus..?

vendredi 17 septembre 2004 à 06:27:10 | conversion access97 a 2000.La fonction 'date' ne marche plus..?

oliv76n

Salut a tous,
J'ai un pt soucis sur ma base Access97, je dois la faire fonctionner sur Access2000, seulement voila, il ne reconnais pas la fonction : 'Date' qui donne la date system sur Access97.
Quelqu'un peut t'il m'aider. J'ai bien essayer de changer les réference, mais impossble de pouvoir retirer les references principal sur Access97 pour tester quelle est celle qui a la fonction 'Date' et impossible d'en ajouter sur Access2000, il me di quelles sont déja présente alors que celle presente est par exemple :
-Microsoft Access 9.0 Object Livrary

et celle que je veux ajouter est :
-Microsoft Access 8.0 Object Livrary

ce ne sont donc pas les meme....

J'espere que quelqu'un a renc le meme probleme, et si il y a une solution pour que je ne touche pas au code car c'est une application qui devrai normalement marcher sur tout, avec ou sans Access97,2000....

Meme si vous n'avez pas la solution, hesiter pas a me donner des conseignes, car je ss vraiment bloqué et j'ai vraiment besoin d'aide...Merci.

Olivier

Cette discussion est classée dans : fonction, date, access97, conversion, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction FORMAT qui marche pas ! :-( [ par KC62 ] Bonjour a tous ! j'ai encore besoin de vous ! Aprés un mise en production de ma base sur un server SQL je me suis rendu compte qu'il était en anglais conversion date format US en date Français [ par lachenee ] Salut à tous,j'ai besoin d'aide.Je développe un logiciel de gestion de comptes bancaires sous excel en utilisant les formulaires de VBA .Lorsque je re fonction calendrier [ par bestof2002 ] voila mon problem si je puis dire je debute en vb et est ce que quelqu'un a l'ame charitable pourrait m'aiderje voudrai utiliser la fonction calendar Requête tte simple qui ne marche pas !!!! [ par tankian18 ] Bnjour,Vola une requête que je n'arrive pas à faire fonctionner:"SELECT Compte, Poste_ordre,Date_Fact, Montant From T_XLAida WHERE mid$(date_fact,7,4) Fonction Rnd marche t'elle vraiment ? [ par idealyo ] For i = 0 To 4Shape2(i).BackColor = TabColor(Int((4 * Rnd) + 0))triche(i).BackColor = Shape2(i).BackColorNext ivoila je souhaite générer une combinais Mise a jour du jour en fonction de la date du jour et de l'année [ par EM_Armitage ] He bien voila, je suis étudiant , et mon école m'impose de faire une Gestion sous Access 2000 , une gestion d'un salon de coiffure dans mon cas. Mon p Function: Pb de parametre [ par atoguum4ever ] aTomicK Bonjour, J'ai recuperer une partie de code sur le site et j'ai un probleme pour ajouter un parametre dans une conversion date en julien [ par Rahan ] SalutJe cherche une fonction qui pourrait convertir une date standard en julienex: 21/02/2002 --> 102052 (julien)Merci d avance Conversion date [ par gilardh ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche de la bonne méthode pour convertir une textbox contenant une date de type longue (ex : mardi 6 juin 2003) en dat ACCESS.... FONCTION VBA [ par nagattaque ] Salut tout le monde, j'ai posté un message hier concernant les fonctions right et left sous access 97.Mon problème :G développé une appli sous access9

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales