Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conversion bmp en jpeg [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (anfo)

jeudi 14 février 2002 à 14:14:38 | conversion bmp en jpeg

anfo

Bonjour!
De quelle façon peut-on convertir (en masse) des images bmp en jpeg?
Anne

lundi 1 avril 2002 à 17:29:00 | Re : conversion bmp en jpeg

Progmeister

Tu charge le bmp dans une picturebox et tu le converti en jpg a l'aide de la fonction de FredericPinchon dans la catégorie Compression & Split à l'adresse : http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=728

Progmeister

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour!
De quelle façon peut-on convertir (en masse) des images bmp en jpeg?
Anne

mercredi 21 mars 2007 à 21:06:35 | Re : conversion bmp en jpeg

soldier8514

la reponse est ici :

http://www.vbfrance.com/codes/3NITY-IMAGE-STUDIO-ACTIVEX-SDK-COMPOSANT-DEDIE-IMAGERIE_41922.aspx

Cette discussion est classé dans : conversion, bmp, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion BMP vers JPEG [ par tiger33 ] BjrDesole si la reponse existe deja sur le site mais je n'ai pas su la trouver avec le moteur de rechercheVoila j'ai une image dans une picture boxA m conversion des formats jpeg,giff,clipart en BMP [ par anthony00 ] Je souhaiterai connaître les codes souces pour la conversion des différents formats d'images en BMP. je vous remercie. contrôle ActiveX de conversion bmp -> jpeg [ par syl ] je cherche un contrôle ActiveX (si possible en freeware) qui permet de convertir les bmp en jpeg BMP en JPEG --> RLE [ par Skywalker13 ] Bonjour tout le monde et bonne prog... Je fais aussi le concours et je sèche..J'ai écris le code principal pour convertir une image qqonque en JPEG. M conversion d'un fichier BMP en Gif [ par veve ] Bonjour,je fais un snapshot et enregistre l'image au format BMP.Pourriez-vous m'aider a convertir ce format en Gif afin d'allerger le poid de l'imagec conversion jpg->bmp [ par Horfee ] j'aimerais savoir comment convertir un fichier jpg en bmp simplement : sans devoir reecrire tout un algorithme de decompression!!! conversion DataGridViewIMAGE en BMP (vb2005) [ par vercomax ] bonjour,j'ai beau chercher je ne retrouve plus le code qui permet de transformer une image stokée dans une DataGridViewColumImage en fichier BMP.cette conversion d'une image au format BMP [ par PHILOUVB ] Je cherche à savoir comment je peux calculerla taille totale d'une image en octetla résolution horizontale de cette image j'ai une image de 600 x 800 Convertion BMP->GIF/JPEG [ par vaneri2004 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une classe, d'un module me permettant de transformer une image BMP en image JPEG/GIF, enfin tout ce qui prend le moin Conversion BMP to TIF [ par Exploreur ] Bonjour à tous, Voilà, a mon boulot il y a un technicien qui se demande si il est possible de faire la conversion d'un fichier .Bmp en fichier .Tif. S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.