begin process at 2012 02 16 08:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

conversion bmp en jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion bmp en jpeg

jeudi 14 février 2002 à 14:14:38 | conversion bmp en jpeg

anfo

Bonjour!
De quelle façon peut-on convertir (en masse) des images bmp en jpeg?
Anne
lundi 1 avril 2002 à 17:29:00 | Re : conversion bmp en jpeg

Progmeister

Tu charge le bmp dans une picturebox et tu le converti en jpg a l'aide de la fonction de FredericPinchon dans la catégorie Compression & Split à l'adresse : http://www.vbfrance.com/article.asp?Val=728

Progmeister

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour!
De quelle façon peut-on convertir (en masse) des images bmp en jpeg?
Anne
mercredi 21 mars 2007 à 21:06:35 | Re : conversion bmp en jpeg

soldier8514

la reponse est ici :

http://www.vbfrance.com/codes/3NITY-IMAGE-STUDIO-ACTIVEX-SDK-COMPOSANT-DEDIE-IMAGERIE_41922.aspx

Cette discussion est classée dans : conversion, bmp, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion BMP vers JPEG [ par tiger33 ] BjrDesole si la reponse existe deja sur le site mais je n'ai pas su la trouver avec le moteur de rechercheVoila j'ai une image dans une picture boxA m conversion des formats jpeg,giff,clipart en BMP [ par anthony00 ] Je souhaiterai connaître les codes souces pour la conversion des différents formats d'images en BMP. je vous remercie. contrôle ActiveX de conversion bmp -> jpeg [ par syl ] je cherche un contrôle ActiveX (si possible en freeware) qui permet de convertir les bmp en jpeg BMP en JPEG --> RLE [ par Skywalker13 ] Bonjour tout le monde et bonne prog... Je fais aussi le concours et je sèche..J'ai écris le code principal pour convertir une image qqonque en JPEG. M conversion d'un fichier BMP en Gif [ par veve ] Bonjour,je fais un snapshot et enregistre l'image au format BMP.Pourriez-vous m'aider a convertir ce format en Gif afin d'allerger le poid de l'imagec conversion jpg->bmp [ par Horfee ] j'aimerais savoir comment convertir un fichier jpg en bmp simplement : sans devoir reecrire tout un algorithme de decompression!!! conversion DataGridViewIMAGE en BMP (vb2005) [ par vercomax ] bonjour,j'ai beau chercher je ne retrouve plus le code qui permet de transformer une image stokée dans une DataGridViewColumImage en fichier BMP.cette conversion d'une image au format BMP [ par PHILOUVB ] Je cherche à savoir comment je peux calculerla taille totale d'une image en octetla résolution horizontale de cette image j'ai une image de 600 x 800 Convertion BMP->GIF/JPEG [ par vaneri2004 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une classe, d'un module me permettant de transformer une image BMP en image JPEG/GIF, enfin tout ce qui prend le moin Conversion BMP to TIF [ par Exploreur ] Bonjour à tous, Voilà, a mon boulot il y a un technicien qui se demande si il est possible de faire la conversion d'un fichier .Bmp en fichier .Tif. S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales