Accueil > Forum > > > > conversion chaîne de caractère en MAJUSCULE dans VB6.0
conversion chaîne de caractère en MAJUSCULE dans VB6.0
vendredi 6 juin 2008 à 13:01:59 |
conversion chaîne de caractère en MAJUSCULE dans VB6.0

erriyadimounir
|
Bjr, J'ai besoin de convertir une chaîne de caractères en MAJUSCULE,si quelqu'un peur m'aider ? Merci d'avance Cordialement ERR.M
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 13:14:43 |
Re : conversion chaîne de caractère en MAJUSCULE dans VB6.0

lillith212
|
Bonjour Utilise la fonction UCase( chaine) C'est une fonction classique de vb... en allant chercher un peu sur le msdn tu l'aurai trouvé seul... S.L.B.
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 13:46:45 |

Charles Racaud
|
Salut, Utilise toUpper : ChaineEnMajuscule = TaChaine.ToUpper() __________  Kenji
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 23:58:58 |

us_30
|
Bonsoir à tous,
ChaineEnMajuscule = TaChaine.ToUpper() en VB6 ? C'est pour moi plutôt du VB2005... non ?
Amicalement, Us.
|
|
samedi 7 juin 2008 à 11:34:12 |
|
samedi 7 juin 2008 à 12:00:39 |

us_30
|
En effet...  Amicalement, Us.
|
|
Cette discussion est classée dans : vb6, caractère, conversion, majuscule, chaîne
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASCII 0 [ par nitroptik ]
Quand je fait la conversion d’une chaîne hexadécimal vers ascii, la conversion arrête quand elle trouve le caractère ascii 0. D’après ce que j’ai comp
Conversion de VB6 en ASp [ par soldat ]
Bonjour a tous jaurais voulu savoir si il est possible de convertir un Programe fait en VB6 en Asp. Passant d'une forme a une page Html, implantant le
conversion en français non voulue de VB6 vers excel [ par Daydayer ]
Bonjour à tous (et à toutes évidemment)!J'ai un problème avec de langue avec excel. J'ai un forme à partir duquel je choisis un mois écrit en anglais,
inversion d'une chaîne de caractère [ par mnasri_riadh ]
salut,je voudrais faire un programme vb qui ait en entrée une chaîne de caractère , et qui a pour misssion l'inversion de cette chaîne.j'ai eu l'idée
Pb de conversion de mon soft de VB6 en VB 2005 [ par zifnig ]
VB 2005 me donne le message d'erreur suivant : "upgrade failed: the referenced components Richtextbox Richtextbox are missing design time licences."
Conversion Access 97 -> VB6 [ par f5mze ]
Slt, J'ai développé une appli avec Access 97. Comment faire (avec ou sans utilitaire) pour la convertir automatiquement en VB6 ? Merci
chaîne de caractère trop longue [ par Rakam ]
Bonjour à tousdans une macro, j'ai un combobox dont les variables (adresse) peuvent être assez longue. Je me suis aperçu que lors de la sélection d'un
recherche d'une chaîne de caractère [ par Cécé ]
Salut à tous,Ceci est un appel urgent.Je veux faire la recherche d'une string tout en laissant possible les erreurs.EXEMPLEje cherche Cé et la réponse
Urgent, gros pb de chaîne de caractère [ par Cécé ]
Salut à tous, je craque alors merci à tous ceux qui m'aideront.J'expique mon problème.J'ai un module de recherche basé sur une chaîne alphanumérik et
Conversion d'un nombre entier en une chaine de caractère [ par Janot ]
Ben, je n'arrive pas à trouver la fonction qui convertit un nombre entier en une chaine de caractères (je connaîs seulement Val qui fait l'inverse).Me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en ½uvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|