begin process at 2010 02 10 04:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

CONVERSION CHIFFRE LETTRE MONNAIE LIVRE PENCE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CONVERSION CHIFFRE LETTRE MONNAIE LIVRE PENCE

mardi 23 novembre 2004 à 23:41:12 | CONVERSION CHIFFRE LETTRE MONNAIE LIVRE PENCE

florianelle

Bonsoir

est ce que quelqu'un aurait dans un petit coin de son ordi une macro permettant de convertir un chiffre en lettres avec pour monnaie la livre, le pence (donc langue anglaise par évidence :) )
Merci à tous
mercredi 24 novembre 2004 à 20:38:02 | Re : CONVERSION CHIFFRE LETTRE MONNAIE LIVRE PENCE

cboulas

Membre Club
Bhà tout de que je peux te conseiller pour te mettre sur la voie c'est ma source :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=27361

Qui tu le vera met en oeuvre la transformation de chiffres en lettre.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : chiffre, conversion, livre, monnaie, pence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONVERSION CHIFFRE LETTRE MONNAIE LIVRE PENCE [ par florianelle ] Probleme de conversion [ par mrsebaa ] Hello! J'ai la fontion de conversion d'un chiffre en lettre. Je voudrais savoir comment convertir un chiffre d'une Function DataReport dans un label. conversion chiffre en lettre [ par aakpa ] Bonjour,Dans une application VB6, je voudrais avois la possibilité de convertir automatiquement les nombres saisis en lettre. Exemple 18 en dix huit.M conversion de chiffre en lettre [ par zober ] Salut tt le mondeVoila, je programme sous access une application pour gerer les ventes de produits d'une société. Je veux convertir dans l'etat de fac conversion plutot difficile [ par vinceRR ] Bonjour a tous , Voila , j'aurai besoin d'un procédé simple , un programme serait encore mieux pour pouvoir convertir un chiffre décimal en hexadécima Ascii conversion chiffre <=> lettre [ par deetsrider ] Je voudrais rajouter +1 au code ascii de chaque lettre tapée dans un textbox puis le reinscrire dans l autre textbox avec son nouveau code ..."a" devi conversion chiffres du format texte en format chiffre [ par vicma ] Dans fichier .csv convertit en format .xls, les cellules reste en format texte.Je souhaiterais faire un macro pour convertir ma cellule active en chif Conversion de chiffre vers les lettres [ par malcom78 ] Bonjour à tous, J'ai un projet pour ceux qui veulent se prendre un peu la tête en vba , Mais aussi je prends la tete dessus ne vous inquiètez pas mais conversion de texte en chiffre [ par ffaabbss ] bonjour,je vais etre bref c'est plus simple. J'aimerai faire ceci:dim variable as stringvariable = 56ab3cText5 = tabS1(Mid(variable, 5, 1))ceci pour v Dim ?? as ?? [ par luckyrobby ] Bonjour,J ai besoin d aide,J ai une fenetre ou les utilisateurs doivent saisir un chiffre, entier ou a virgule.Mais il y a toujours un petit malin pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales