Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conversion coldfusion vers PHP [ ] (jeanmarieb)

lundi 24 octobre 2005 à 17:27:27 | conversion coldfusion vers PHP

jeanmarieb

Bonjour,

Existe-t-il une "moulinette" pour convertir une application Coldfusion en PHP ?

Merci par avance

Cette discussion est classé dans : php, conversion, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion image couleur en noir et blanc [ par merlin ] Je cherche a convertir l'image d'un picturebox en couleurs vers une image monochrome, pour ensuite la mettre dans le clipboard (prend moins de place). Aide pour conversion de code Basic - C++ !! [ par Ral ] Salut à tous.N'ayant pas de compétence en "Basic",Je recherche quelqu'un qui s'y connait bien en "Basic"(sur Turbo-Basic ou Quick-Basic) et C++ ,et qu Conversion Word -> HTML [ par Thermosam ] Il me faudrait les sources d'un programme qui à partir d'un fichier Word génère un fichier correspondant en HTML (avec tous les TAGS). Conversion .txt dos windows [ par Olli ] Bonjour à tous,je cherche à convertir un fichier texte dos sous windows.Comment faire, j'ai essayé les macros de word 2000, ca marche sous word, mais Conversion Base10 -> Base16 [ par S¢ren ] Bonjour à tous,Qlq connait-il un algorythme permettant de transformer un nombre en base dix en un hexa ?Bien entendu, je cherche à éviter la fonction Conversion de date [ par nico ] Je souhaite convertir une date au format ss/aaaa en format jj/mm/aaaa.Exemple : la date 35/0000 correspond au 28/08/2000Merci d'avance Conversion VB3 -> VB6 [ par Sandro ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait un programme qui convertit de vieux sources VB3 en VB6 (C'est surtout les références aux VBX qui posent des probl Conversion Excel -> HTML [ par Spag ] Aaargh mais comment diable puis-je convertir un fichier excel au format HTML depuis VB et ASP ??Merci à celui qui a la réponse! :) Conversion chaine de caracteres en un nombre entier [ par tntdavid ] Je voudrais connaitre le code VB d'une fonction qui me permettrait de convertir une chaine de 6 caractères en un nombre entier.Merci d'avance de l'att

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.