begin process at 2012 02 15 08:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

conversion date/heure d'acces vers vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion date/heure d'acces vers vb

mercredi 26 mai 2004 à 09:39:54 | conversion date/heure d'acces vers vb

nowsfr

je n'arrive pas a recupere les donnée de type date/heure sous acces dans ma zone de texte

quelqu'un saurait-il comment faire ???

Cette discussion est classée dans : date, vb, conversion, acces, heure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heure et date pc [ par nysayst4 ] Bonjour,je suis un nouveau en programmation vb net 2005.J'aimerais savoir comment afficher l'heure et la date du pc dans un text box.Mercips( sur vb6 Excel: conversion format (date) heure 00:00:00 en nombre [ par demoiselle1263 ] Bonjour: J'ai une soucis avec Excel. J'ai des données qui sont récupérées en fonction de la date et l'heure. J'ai donc une colonne qui me donne la d Conversion d'1 heure GMT en heure locale en VBA [ par julengos ] Bonjour a tousVoila mon pb et le code associe:J'ai une variable(dateModif) qui contient une date et une heure de creation d'un fichier dans share poin Comment vérifier le format de date ou date/heure en vb.net [ par novicevb ] J'ai besoin de vérifier de le format de date d'un formulaire de recherche. il est tu possible de vérifier ce format de date ou date /heure ?si oui une Pb de récupération d'heure entre VB.NET et Acces [ par MELISA ] Bonjour,J'utilise un datetimepicker sous VB.NET (format time).J'essai de sauvegarder uniquement l'heure de ce datetimepicker dans une table Acces (for Pb de conversion entre vb et acces [ par ndsaerith ] Bonjour tout le monde !J'ai un piti pb au niveau vb/access.Voila, j'ai des nombres sous access, et il ont tous au moiins 2 décimales.Mais quand je les Transformer une date de C++ vers VB [ par Rm2 ] J'ai un collègue qui me donne dans un fichier une date correspondant à l'heure système et qu'il génére avec CTime de C++. Lorsque je récupère cette va Prb de format date entre vb et acces. [ par Sebastien_teisseire ] Bjr, je suis debutant et je rencontre un prb: lorsque j'exporte des données de type date dans une base access, access ne les reconnait pas et m'affich [vb.net]comment insérer la date et heure système? [ par yassineee ] salut, j'aimerai executé une requéte qui insere la date et heure systéme:[code] dim To Access et VB tri sur date et heure j'n'y arrive pas Help [ par sergesoft ] Ma table de la  base access a 4 colones,    1 N°     2 Date      3 heure 4 temperature.si je passe le filtre dessus avec une entre date  je ne retrouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales