begin process at 2012 02 15 17:21:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Conversion DateTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion DateTime

vendredi 24 décembre 2004 à 17:06:26 | Conversion DateTime

fredza

Bonsoir,

Je voudrais convertir (pas par le panneau de config)
mon heure locale (DD/MM/YYYY HH:MM:SS) aves l'heure récuperée sur un serveur ntp (MM/DD/YYYY HH:MM:SS).

Je deviens fou (avant le reveillon, ce n'est pas bien) avec IFormatProvider et CultureInfo.

Pouvez-vous m'aider.

Merci et de bonnes fêtes.

Frédéric

Cette discussion est classée dans : conversion, heure, datetime, mm, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heure système [ par inraf ] bonsoir j'ai un petit problème avec le format de mon datetime. j'ai recuperé un code sur le net pour ajouter 15min sur mon heures système que j'affich Conversion heure système [ par ROCHEREAU ] Bonjour à tous.Je suis débutant. J'ai récupéré l'heure système (System.DateTime.Now.ToLongTimeString) et maintenant je cherche à convertir cette heure [VBS] Date et Heure (format) [ par parker13 ] Bonjour, Actuellement pour obtenir la date et l'heure j'utilise la commande "NOW". Exemple de résultat : 06/03/2007 09:29:53 Autrement dit, le format Problème avec VBAccelerator... [ par chaibat05 ] Bonjour,Après avoir télechargé une source (vb6PanelSelector) à partir deVBAccelerator.com, mon format de date est passé de "dd/mm/yyyy"à "mm/dd/yyyy", conversion date dans un filter de binding (vb2005e) [ par vercomax ] Bonjour,je souhaite mettre un filtre dans un databindingma table comporte un champ date au format jj/mm/yyyy hh:mm:ss  nommé  'date_operation'l'utilis Conversion d'une heures en VB6 [ par Lunikmarty ] Bonjour, J'ai développé une application VB6 qui utilise plusieurs classeurs Excel, je récupère dans un classeur d'une heure de début d'émission d'une modifier l'heure d'un DTPicker [ par abirch ] salut tout le monde je voudrais savoir comment faire pour modifier l'heure d'un DTPicker à partir du code. Je m'explique, en faite moi je voudrais qu' DTPicker [ par abirch ] Salut tout le monde. je voudrais savoir comment faire pour mettre l'heure de mon DTPicker à l'heure actuelle moins 1 et faire ensuite l'arrondis? (sac Excel: conversion format (date) heure 00:00:00 en nombre [ par demoiselle1263 ] Bonjour: J'ai une soucis avec Excel. J'ai des données qui sont récupérées en fonction de la date et l'heure. J'ai donc une colonne qui me donne la d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales