begin process at 2010 02 10 06:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Conversion DateTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion DateTime

vendredi 24 décembre 2004 à 17:06:26 | Conversion DateTime

fredza

Bonsoir,

Je voudrais convertir (pas par le panneau de config)
mon heure locale (DD/MM/YYYY HH:MM:SS) aves l'heure récuperée sur un serveur ntp (MM/DD/YYYY HH:MM:SS).

Je deviens fou (avant le reveillon, ce n'est pas bien) avec IFormatProvider et CultureInfo.

Pouvez-vous m'aider.

Merci et de bonnes fêtes.

Frédéric

Cette discussion est classée dans : conversion, heure, datetime, mm, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API ou pas API ??? Biensur c'est API mais laquelle ???? [ par bassma ] quelqu'un sait comment on change avec un programme vb le format de date dans parametres regionaux?pour mettre le format (dd/MM/yyyy) al la place du fo Conversion des mm en pixel [ par niedernsill ] bonjour, comment convertir des mm en pixel ?Merci Conversion d'1 heure GMT en heure locale en VBA [ par julengos ] Bonjour a tousVoila mon pb et le code associe:J'ai une variable(dateModif) qui contient une date et une heure de creation d'un fichier dans share poin Convert date/heure 20030108120512.000000+060 [ par aour ] Bonjour et bonne année,J'utilise WMI pour retruover certaines infos sur mon serveur mais toutes les dates sont retournées sous cette forme :2003010812 DateSeparator [ par jbrek ] J'affiche une date : Lundi = Format(Lundi, "dd/mm/yy")Et lui il m'affiche dd.mm.yy !Comment modifier les paramètre par défaut de windows, via DateSepa date folles [ par titititi007 ] Alors la je comprends plus du tout j'ai 2 textbox qui contienne chacune une date au format DD/MM/YYYY et ici il passe toujours dans le si :s date_au( big probleme de date [ par titititi007 ] Alors la je comprends plus du tout j'ai 2 textbox qui contienne chacune une date au format DD/MM/YYYY et ici il passe toujours dans le si :s date_au( Format de date et heure [ par ronana ] SalutMes utilisateurs rentre une date et heure pour effectuer une operation comment faire pour remettre automatiquement les valeurs en format jj/mm/aa Help! Je veux que l'heure (hh:mm:ss) s'affiche en continue (dynamiquement) dans un caption de ma feuille VB. [ par keel ] Help! Je veux que l'heure (hh:mm:ss) s'affiche en continue (dynamiquement) dans un caption de ma feuille VB. Comment faire pour l'actualiser toute les format heure [ par FASH ] BonjourComment faire au niveau du code pour que l'heure apparaisse sous le format (hh:mm) dans une combobox (la rowsource a bien des valeurs en format

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales