begin process at 2010 02 10 00:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Conversion Double->String

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion Double->String

samedi 3 mars 2007 à 00:53:01 | Conversion Double->String

MoiDebutantVB

Bonjour !
Je viens de changer certaines de mes variables du type Decimal vers le type Double, pour les possibilités de +/-Infini. J'ai le problème suivant : Les chiffres trops longs sont arrondis quand j'utilise la méthode ToString, et il leur est ajouté un E-n (avec n qui varie) à la fin. Je traite automatiquement mes variables. L'apparition de ce E à la fin des chiffres est difficile à gérer pour moi et notamment pour mes RegEx. Y a t'il une solution pour éviter ce problème d'arrondi et de notation scientifique ?
Merci beaucoup,
CFP
samedi 3 mars 2007 à 07:03:10 | Re : Conversion Double->String

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Si les chiffres sont vraiment longs, le seul moyen qui existe est alors de simuler le calcul qui serait fait manuellement à l'aide des chaines de caractères.
tu as là une dicussion à ce sujet :

http://www.vbfrance.com/infomsg_DEPASSEMENT-CAPACITE_889599.aspx
samedi 3 mars 2007 à 09:31:38 | Re : Conversion Double->String

MoiDebutantVB

Réponse acceptée !
J'ai résolu mon problème : J'ai reconverti mes strings en doubles en changeant mes RegEx pour qu'elles acceptent les notations scientifiques.

Cette discussion est classée dans : variables, string, type, conversion, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion string en double [ par namy ] Bonjour,J'aimerai savoir comment convertir un string en double.Ex:Dim sVar as stringsVar = "cos(15)*2+100"Je recupere en fait un string sous cette for transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que [vb.net] Problème de conversion de types (String ==> Double) [ par steppenwolf ] Salut !J'ai un problème dans mon programme avec une conversion de type. J'extrais des données d'un fichier texte, puis je les affecte à des variables Conversion de type [ par bilat0 ] Bonsoir, je cherche la manière la plus simple et la plus rapide pour passer d'un type "Byte" à un type "Double"Pourquoi ? parceque j'utilise une fonct [erreur] Conversion implicite string/double... [ par PatTheGreat ] Bon voila...Je viens tout juste de commencer la programmation en VB dans le cadre de mon cours d'informatique...Je n'ai jamais programmé auparavant, e tableaux et sous-tableaux ? [ par rodymary ] bonjour,j'aimerais avoir vos avis sur le point suivant :manipuler des tableaux à dimensions variables à l'intérieur d'autres tableaux également à dime AUGMENTATION ( en octets) des variables (string,double,integer...) sans depassement de capacitée [ par master_pretre1 ] comment allouer plus de memoire aux variables???bonjour toi qui est derriere ton ecran!j'ai un message pour toi : à l'aide !!!j Variable de type String [ par Red_Dragon ] En tout premier, je demande indulgence auprès des programmeurs expérimentés car j'ai une question qui les fera certainement sourire. En second, je rem Conversion string=> Nombre a virgule [ par pulpul74 ] Bonjour,Voici mon problème: Je lit un fichier texte qui contient des Valeurs à virgules, je les extraits donc dans un string. Pour effectuer des opéra conversion donnees de type double en binaire [ par tfares ] Bonjour j'ai un probleme de conversion de données de type double en binaire les division par deux successif ne donne pas le resultat escomptemerci de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales