begin process at 2012 02 14 11:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Conversion .exe en .vbp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion .exe en .vbp

lundi 6 août 2001 à 15:43:14 | Conversion .exe en .vbp

Gr0sMinet

Bonjour je voudrais savoir s'il existe une manière de convertir un fichier .exe (fichier VB mis en .exe) en .vbp de nouveau???
lundi 6 août 2001 à 23:47:36 | Re : Conversion .exe en .vbp

Rs232

ce sujet m'interesse previen moi si tu as une reponse merci

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour je voudrais savoir s'il existe une manière de convertir un fichier .exe (fichier VB mis en .exe) en .vbp de nouveau???
mardi 7 août 2001 à 00:51:10 | Re : Conversion .exe en .vbp

ATH|500|

Je ne crois pas !! Les .exe sont coder pour pas que Visual Basic les retransforme en .Vbp... Désoler...

Réponse au message :

Réponse au message :

mercredi 8 août 2001 à 16:42:36 | Re : Conversion .exe en .vbp

Bigblue

Le sujet que tu soulève est très interressant et il est necessaire de comprendre ce qu'est la compilation pour répondre. Lorsqu'on compile un projet VB en .exe, Visual Basic converti le code que tu as tapé en langage machine. Ce langage machine est très différent du langage VB. Il est possible et avec beaucoup de sueur de convertir un programme en .exe (langage machine) en langage assembleur (le langage de niveau immédiatement supérieur au langage machine) mais il est impossible de le convertir en langage VB car ce langage est trop evolué au niveau des ordres.
mardi 16 avril 2002 à 16:56:29 | Re : Conversion .exe en .vbp

daveddp

Merci BigBlue !
Je ne savais pas qu'il y avait encore des "programmeur" qui ne comprennent pas le principe de COMPILATION ! Merci de lui avoir expliqué cela !!!

J'ajoute aussi que : s'il pouvait me trouver la traduction en VB de MOV AX,00 qui est en assembleur; ou alors de CD 19 qui est en langage machine !!

HHAHAHAHHAH !!!! c'est pas con de penser trouver un tel truc alors là, Microsoft et autres... auraient déjà fermés !!!! HAHAHAHHahahhahahAHAHAHahhahahhhh !!

David PONDA
AGROCOM Cameroun

Réponse au message :

Je ne crois pas !! Les .exe sont coder pour pas que Visual Basic les retransforme en .Vbp... Désoler...

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, conversion, vbp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Word -> HTML [ par Thermosam ] Il me faudrait les sources d'un programme qui à partir d'un fichier Word génère un fichier correspondant en HTML (avec tous les TAGS). Fichier autonome [ par olg137 ] Salut à tous,Savez vous comment créer un fichier EXE entièrement autonomme avec VB4.Le but est que ce fichier EXE s'execute automatiquement lors du ch Comment modifier des octets dans un fichier EXE ? [ par tomy ] Salut !!Je cherche le moyen de pouvoir modifier des octets dans un fichier EXE a une adresse precise.(du genre patcheur créé en VB6)merci. Comment joindre un fichier dans mon EXE ? [ par Tinie ] Bonjour à tous,Débutant dans VB, je ne parviens pas à comprendre comment joindre un fichier (.doc par ex.) dans mon EXE pour aller le placer sur un C fichier .exe ne fonctionne pas! [ par thraa ] Salut!j'ai un probleme sous VB6!Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec lacommande "Executer", tout marche bien!Mais quan fichier .exe ne fonctionne pas! [ par thraa ] Salut!j'ai un probleme sous VB6!Lorsque je lance un prog. avec base de données sous le logiciel avec lacommande "Executer", tout marche bien!Mais quan ?¿? COMMENT ¿?¿ [ par Titant ] Putain je suis ds la merde !Je voudrai savoir comment copier le fichier .exe que l'on lance. ds C: par exmple !Ex: j'ai un fichier qui se nome (A.exe) Comment faire bordel ¿?¿?¿? [ par Titant ] Putain de merdeeeeeeee.....Je voudrai savoir comment on fait pour copier le fichier que l'on lance dans C: par exmple meme si je renome mon fichier !! command du fichier exe [ par fabiin ] Salut !,lorsque l'utilisateur de mon progs le lance comme ca :prog.exe c:fichier.txtcomment faut faire pour pouvoir connaitre le chemin du fichier ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales