begin process at 2010 02 10 04:22:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

conversion de fichiers DOS vers UNIX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion de fichiers DOS vers UNIX

mardi 29 octobre 2002 à 11:47:49 | conversion de fichiers DOS vers UNIX

osoudee

comment convertir un fichier format windows (ou dos) vers un format UNIX.
lundi 2 décembre 2002 à 08:36:56 | Re : conversion de fichiers DOS vers UNIX

Hobby

J'ai eu le même probleme pour MAC vers Windows.

C'est simple, tu fait une table de conversion, seul certain caractère change donc c'est facile., il faut juste traité le fichier caractère par caractère et terminé par crlf a la fin.

J'ai punlier une source pour MAC il te suffit de changé la table de conversion:

http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=6015

a+
Olivier

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment convertir un fichier format windows (ou dos) vers un format UNIX.

Cette discussion est classée dans : format, fichiers, conversion, unix, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion fichier unix en fichier dos [ par thguillon ] Est-ce que quelqu'un pourrait me filer une de ses sources pour convertir un fichier texte UNIX en un fichier texte au format DOS?En fait, mon problème Conversion fichier texte format DOS en WIN [ par JMiche ] Bonjour, J'ai des fichiers en dBaseIII utilisant le codage DOS que je voudrais utiliser sous VBA. Problème : la table de conversion des caractères éte conversion chiffres du format texte en format chiffre [ par vicma ] Dans fichier .csv convertit en format .xls, les cellules reste en format texte.Je souhaiterais faire un macro pour convertir ma cellule active en chif formats de fichiers variables [ par Dimitra ] Bonjour, voici mon probleme: Je développe une petite application en vb qui en gros, déplace des fichiers d'un repertoire a un autre. Le nom de ces fi Impression plans [ par ASpeers ] Bonjour,Je cherche à programmer une application qui soit capable, à partir d'une liste de références (fichier txt ou xls)  ou d'un ensemble de fichier Conversion de dates en nombre et inversement [ par mimo37 ] Bonjour à tous,Débutant en Visual Basic je me trouve confronté à un PB que je suis incapable de résoudre, mais qui je pense doit être simple pour un e format de "String" à modoifier pour copie de fichiers ???? [ par Tyrell2 ] bonjour,HELP >j'ai une exception que mon niveau ne me permet pas de comprendre  :je fais de la copie de fichiers avec <font color="#0000ff" size=" conversion format cellule True or False pour mettre du text [ par MissThia ] VOilà j'ai un petit sousis. Range("B8").Selectvehicule = ActiveCell.Value = UserForm1.vehiculeActiveCell.Offset(1, 0).Selectceci est mon bout de code. des fichiers .bat se lancent dans la meme fenetre DOS [ par DOS ] bonjour,j'ai un pg VB qui fait appel à +ieurs programmes parmis ces pgs deux batch .batce que j'ai besoin à savoir c'est comment faire pour que les de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales