begin process at 2012 02 16 14:44:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

conversion fichiers excel en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion fichiers excel en pdf

jeudi 25 novembre 2004 à 16:47:51 | conversion fichiers excel en pdf

caro999

Bonjour,

Je voudrais créer à la volée des fichiers pdf via acrobat distiller, mais je ne sais pas comment éviter l'affichage de la boite de dialogue qui demande le nom du pdf.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette problématique?
merci
:)
jeudi 25 novembre 2004 à 18:16:51 | Re : conversion fichiers excel en pdf

plaineR

Il me semble qu'il s'agit d'une option d'Acrobat

Va dans excel, menu Adobe => modifier les options
Decoche "demander le nom du fichier" et cela devrait être bon.

Cette discussion est classée dans : excel, fichiers, conversion, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Description automatique de fichiers PDF [ par trisk ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, je cherche à créer une macro VB qui permettra de renseigner automatiquement la description (titre, auteur, sujets La conversion de PDF via Excel [ par BobRouleur ] J'ai trouver beaucoup de source sur les PDF sur ce site, mais rien n'a pus m'aider. Bon voila le problème je suis à développer une application sous v Convertir des fichiers excel vers pdf sans excel [ par mams161 ] Bonjour à tous, Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait un composant pas trop chers afin d'exporter des fichiers xls vers pdf.Je voudrais utili [BAR]Conversion Bulletin PAIE PDF en Excel [ par gadhou ] Bonjour à tous, quelqu'un peut m'aider sur le sujet en question en fait je cherche un programme ou application qui peut me servir à convertir des bul excel et pdf [ par janolapin2bis ] bonjour, je souhaite recopier dans une feuille excel des données qui figurent dans un tableau d'une page pdf. Est ce que quelqu'un peut me donner un Fichiers INI et menus déroulants [ par Paul73 ] Bonjour à tous, Je développe actuellement sous VB6 un logiciel de conversion, qui permet donc de convertir une valeur dans une certaine unité, en un ouvrir des fichiers Excel [ par Jakky ] SalutJe cherche un programme ou un bout de code pour ouvrir des fichier Excel sous repertoires qui sont aussi sous un repartoire Impression par lot de doc PDF [ par ramanvda ] bjr,je souhaite imprimer des fichiers PDF (plan méca de A4 à A0) par lot avec Acrobat reader 6 ou sup depuis VB.En gros (pour faire simple) je fait un Problème vb et les fichiers pdf [ par jiangnan ] Bonjour à  tous!Je suis un débutant en vb.J'ai un problème. Sur mon pc, c'est installé adobe reader 7.(pas de version complete de Acrobat)Je vais récu comment imprimer des fichiers Excel sous vb.net ? [ par nakata77 ] Bonjourj'aimerai imprimer des fichiers excel sous vb.net et choisir l'imprimante Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales