Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conversion fichiers excel en pdf [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (caro999)

jeudi 25 novembre 2004 à 16:47:51 | conversion fichiers excel en pdf

caro999

Bonjour,

Je voudrais créer à la volée des fichiers pdf via acrobat distiller, mais je ne sais pas comment éviter l'affichage de la boite de dialogue qui demande le nom du pdf.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette problématique?
merci
:)

jeudi 25 novembre 2004 à 18:16:51 | Re : conversion fichiers excel en pdf

plaineR

Il me semble qu'il s'agit d'une option d'Acrobat

Va dans excel, menu Adobe => modifier les options
Decoche "demander le nom du fichier" et cela devrait être bon.

Cette discussion est classé dans : excel, fichiers, conversion, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Description automatique de fichiers PDF [ par trisk ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, je cherche à créer une macro VB qui permettra de renseigner automatiquement la description (titre, auteur, sujets La conversion de PDF via Excel [ par BobRouleur ] J'ai trouver beaucoup de source sur les PDF sur ce site, mais rien n'a pus m'aider. Bon voila le problème je suis à développer une application sous v Convertir des fichiers excel vers pdf sans excel [ par mams161 ] Bonjour à tous, Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait un composant pas trop chers afin d'exporter des fichiers xls vers pdf.Je voudrais utili Activation de fichiers Excel déjà ouverts [ par BobMorane2008 ] Bonjour à tous,Avant tout, je précise que je suis débutant.Voici mon problème : Je cherche à automatiser un fichier, et pour ce faire, je dois activer Liens excel VERS pdf [ par gorgio78 ] Bonjour,J'aurai aimé savoir si cela été possible d'envoyer des données excel ds un fichier pdf remplissable?J'ai un fichier pdf et je doit remplir à l copier des fichiers via listing Excel [ par fdelcuse ] Bonjour,Je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoir dans un autres via Excel.J'ai listé en colonne A des fichiers avec le chemin complets.J'ai co Ouverture de plusieurs fichiers txt et csv dans plusieurs feuilles d'un même classeurs Excel [ par nix31 ] Bonjour à tous,Etant débutant j'ai regardé les différents postes (j'ai même fais des recherches sur Goo...le) mais je n'ai pas pu trouver comment ouvr Ouvrir un pdf avec excel en fonction d'une cellule [ par FlyingAlex ] Bonsoir a tous!J'ai une feuille Excel, avec une liste de nombres, à chaque nombre correspond un document PDF. J'aimerai trouver un moyen d'ouvri Importation fichiers texte, csv, excel... composant windows. [ par madeo92 ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un petit soft et dans ce cadre j'ai besoin d'importer des donnéeset j'aimerais formater les données que j'importe Macro pour rafraichir plusieurs fichiers excel via BO [ par sonorjazz ] Bonjour,je travaille sur beaucoup de fichiers excel que je rafraichis manuellement, un par un, via BO (click sur bouton BO Finance dans execl, puis cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.