Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion Fichiers GEDCOM [ Archives Visual Basic / Divers ] (Peutimportelepseudo)

mercredi 5 septembre 2001 à 15:38:55 | Conversion Fichiers GEDCOM

Peutimportelepseudo

Comment convertir les fichiers Gedcom (standarts en généalogie) dans mon apllication pour que les données apparaissent dans un tableau par exemple.

Merci D'avance

mardi 29 avril 2003 à 19:00:28 | Re : Conversion Fichiers GEDCOM

linuxsart

Je n'ai pour le moment pas de solution mais si tu as de ton côté des solutions je suis preneur. Je veux réaliser un logiciel de généalogie saisie et dessin d'arbre ou au moins dessin d'arbre à partir de l'import d'un fichier Gedcom car pour le moment je n'ai pas trouvé de logiciel permettant la création d'arbres avec plusieurs branches + frères et soeurs, etc ...
Je cherche et dès que j'ai du neuf je te laisse un message

@+
linuxsart
linuxsart@free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment convertir les fichiers Gedcom (standarts en généalogie) dans mon apllication pour que les données apparaissent dans un tableau par exemple.
>
> Merci D'avance

mercredi 30 avril 2003 à 17:00:43 | Re : Conversion Fichiers GEDCOM

Apophis

En fait j'ai abandonné le projet de programme de généalogie mais si tu veux, envoie moi un mail à vblaurent@tiscali.fr et je pourrais t'envoyer une source vb servant à extraire les noms (et autres paramètres) d'un fichier gedcom. J'avais fini par trouver après de longues recherches

@+
Apophis
ou PeutimportelePseudo

Réponse au message :

> Je n'ai pour le moment pas de solution mais si tu as de ton côté des solutions je suis preneur. Je veux réaliser un logiciel de généalogie saisie et dessin d'arbre ou au moins dessin d'arbre à partir de l'import d'un fichier Gedcom car pour le moment je n'ai pas trouvé de logiciel permettant la création d'arbres avec plusieurs branches + frères et soeurs, etc ...
> Je cherche et dès que j'ai du neuf je te laisse un message
>
> @+
> linuxsart
> linuxsart@free.fr
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment convertir les fichiers Gedcom (standarts en généalogie) dans mon apllication pour que les données apparaissent dans un tableau par exemple.
> >
> > Merci D'avance
>

mardi 4 janvier 2005 à 21:21:49 | Re : Conversion Fichiers GEDCOM

ALBERMENO

Bonsoir

Je cherche du code source pou lire sous Vb un fichier gedcom ( généalogie)

merci de votre aide

ALBERMENO

mardi 1 février 2005 à 14:21:57 | Re : Conversion Fichiers GEDCOM

wholehog2

Je suis moi aussi tres tres interresse.

Ou puis je trouver ça ?
merci

mercredi 2 février 2005 à 17:43:41 | Re : Conversion Fichiers GEDCOM

ALBERMENO

bonjour ,

J'ai commencé un développemet en partant de zéro

Cela marche bien en ce sens que je récupère les individus les couples et les dates

Mais je n'ai pas fini car j'ai qq erreurs dans l'inscription des enfants des couples

J'ai un logiciel qui gère cela

Pour que vous puissiez y comprendre qq chose il faudrait que je vous envoie le tout

A votre choix

Albert

dimanche 27 février 2005 à 16:13:52 | Re : Conversion Fichiers GEDCOM

wholehog2

je suis interressé par votre source pourriez vous me l'envoyer à l'adresse suivante :
rg87@wanadoo.fr

d'avance merci.

mardi 10 mai 2005 à 07:28:04 | Re : Conversion Fichiers GEDCOM

bremondpierrejean

bonjour,
un bon logiciel, simple sans chichi qui vous fait visualiser un gedcom sous
forme d'arbre : GENOPRO
amitié vb
IntelW

mercredi 27 mai 2009 à 22:02:11 | Re : Conversion Fichiers GEDCOM

jojoss

Je suis moi aussi tres interresse. Merci

Cette discussion est classé dans : fichiers, conversion, gedcom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CONVERSION FICHIERS GEDCOM [ par Peutimportelepseudo ] Comment convertir les fichiers Gedcom (standarts en généalogie) dans mon apllication pour que les données apparaissent dans un tableau par exemple.(no Conversion de fichiers! [ par KaGi ] BonjourJe dois traiter des fichiers qui n'ont pas d'extensions (contiennent du text que je peux ouvrire avec notepad) et que je dois convertir en html Fichiers INI et menus déroulants [ par Paul73 ] Bonjour à tous, Je développe actuellement sous VB6 un logiciel de conversion, qui permet donc de convertir une valeur dans une certaine unité, en un Conversion de fichiers? [ par abba ] Salut,Comment convertir et enregistrer un fichier .txt en fichier .bin (31 = 1 ; 42 = B ; etc..) ??? ET inversement.Pouvoir aussi le faire avec le for Conversion de fichiers [ par Rémi ] Bonjour,Je me sers d'un objet ole sur une feuille. Pour des raisons de rapidité, je relie dynamiquement cet objet à un fichier d'extension .ole avec l Fichiers GEDCOM [ par dany108 ] Bonjour à tous,je recherche un code source permettant d'interprêter les fichier au format GEDCOM.D'avance merci. conversion de fichiers DOS vers UNIX [ par osoudee ] comment convertir un fichier format windows (ou dos) vers un format UNIX. conversion des fichiers ansi en unicode ? [ par raphaet ] Raphaet tjrsayant initiallement des fichiers txt codés en ansi, comment les enregistrer sous code Unicode (tous en guardant le même nom de fichier) sa conversion fichiers excel en pdf [ par caro999 ] Bonjour,Je voudrais créer à la volée des fichiers pdf via acrobat distiller, mais je ne sais pas comment éviter l'affichage de la boite de dialogue qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.