begin process at 2012 02 14 18:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Conversion fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion fichier

lundi 24 janvier 2005 à 02:07:14 | Conversion fichier

Thesims

Bonjours,

Jaimerais avoir un programme qui convertie les fichier .EXE en .EX_   et un qui convertir les fichier .EX_ en exe

Merci beaucoup de votre réponce

lundi 24 janvier 2005 à 08:12:34 | Re : Conversion fichier

ShareVB

salut

c'est de la compression CAB donc soit tu cherches à décompresser/compresser par code :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6112
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=20069
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=1805

ou alors la commande expand (sous XP)

ShareVB
lundi 24 janvier 2005 à 17:51:42 | Re : Conversion fichier

Thesims

Comment jai cré les fichier  .ex_
lundi 24 janvier 2005 à 19:34:11 | Re : Conversion fichier

ShareVB

salut,

tu prends une des sources dont je t'ai donné le lien, tu compresses ton fichier avec ce code, ca doit te produire un fichier .cab que tu renommes .ex_
dans l'autre sens c'est encore plus facile, tu décompresses le .ex_ avec l'un des codes...

ShareVB
lundi 24 janvier 2005 à 21:56:38 | Re : Conversion fichier

Thesims

Ha ok

Merci de l'explication

Cette discussion est classée dans : fichier, conversion, ex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion html en pdf [ par dahouetagnes ] Bonjour,Est il possible de convertir un fichier  .html en un fichier pdf en visual basic 6 ?Et si oui de quelle façon ?Merçi.dahouet recherche quelq'un qui peut m'aider !!!!! [ par ghost9166 ] bonjour,je voudrais cree un logiciel, voici sa description :entre vocal (ex :bonjour) -> annalyse (ex: bonjour = fichier audio 001 ) -> ouvertur du fi LOGICIEL DE CONVERSION ASCII [ par amine0911 ] Bonjour a tous,  Quelqun parmi vous connai un logiciel libre ou payant quii convertit un fichier en ASCII en un fichier normal s'il vous plait je vous Conversion fichier Wave vers MP3 en VB? [ par nabilG ] Quelqu'un aurait-il essayé de convertir un fichier WAVE enregistré en fichier MP3 en utilisant le VB6 ou VB.NET?J'ai trouvé des exemples d'enregistrem ouvrir un fichier text sans avoir l'assistant de conversion de texte [ par TIBO1603 ] Salut a tous ,Voila mon problème je n'arrive pas a m'affranchir de l'assistant de conversion de texte, voici le code que j'utilise :feuilleouverte = A CONVERSION FICHIER EN PDF [ par TOULLL ] Bonjour je suis à la recherche d'un code en vba excel pour convertir un fichier xls en pdf. en vous remerciant par avance bonne journée à tous jer retour vers fichier demandeur [ par leboul46d ] Bonjour à tous. Demande pas facile à formuler ! je travaille avec deux fichiers par ex facturier1 et facturier2 à partir des ces fichiers grace à un Intéragir sur un contrôle pendant exécution d'un process [ par leonrv ] Bonjour, J'imagine que le problème a déjà été abordé, mais je ne trouve pas de sujet en parlant via la fonction Recherche, donc désolé d'avance.. Su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales