begin process at 2012 02 15 18:15:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

conversion en français non voulue de VB6 vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion en français non voulue de VB6 vers excel

mercredi 18 mai 2005 à 16:42:15 | conversion en français non voulue de VB6 vers excel

Daydayer

Bonjour à tous (et à toutes évidemment)!

J'ai un problème avec de langue avec excel. J'ai un forme à partir duquel je choisis un mois écrit en anglais, puis une année. Une fois la sélection faite, je veux l'insérer dans une cellule excel, pour que cela donne un truc du genre 'april-2004'. Le problème, c'est que excel me remet le tout en français... ça me laisse perpelexe. alors si pouvez me déperplexer...

Daydayerement Vôtre    
mercredi 18 mai 2005 à 19:24:42 | Re : conversion en français non voulue de VB6 vers excel

michelc

Réponse acceptée !
A tu essayer de l'envoyer avec des guillemets. Normalement Excel voit du texte et ne fait pas la conversion

jeudi 19 mai 2005 à 09:45:00 | Re : conversion en français non voulue de VB6 vers excel

Daydayer

c'est vrai que je n'y avais pas pensé! merci, ça marche bien comme ça!

Daydayerement Vôtre    

Cette discussion est classée dans : problème, vb6, excel, conversion, français

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! PrintOut sur Excel [ par alolo ] Bonjour et bonne année.Gros problème : modeste programmeur, j'ai créé une application financière VB6 qui utilise in fine l'impression des résultats so Problème de conversion de dates Français Anglais [ par cmaisse ] Voici mon problème:J'ai construit un programme qui permet de convertir une feuille excel en un fichier texte en éxécutant tout simplement ActiveWorkbo Problème VB6 et EXCEL [ par lard ] Bonjour,J'ai un problème avec une de mes applications en VB6 quigère EXCEL... Je dois transférer des données entre deux fichiers .XLS. Si tout se pass Problème Excel et VB6... [ par lard ] Salut,J'ai un problème avec une applications en VB6 quigère EXCEL... Je dois transférer des données entre deux fichiers .XLS. Si tout se passe correct Problème de msgbox + prob de conversion [ par daviddubois ] Bonjour le forum,J'utlise un dataset qui me permet de transférer toutes mes données vers Excel.J'aurai aimé comparer un champs de mon dataset avec une Problème avec diiférentes API OFFICE (VB6) [ par frederic31 ] Bonjour à Tous,Voilà mon soucis, j'ai développé une petite appli perso en VB6 sur une config du type Windows XP, Office 2003.Dans cette appli, j'utili problème de bibliothèque de VB6 [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai un problème: J'ai récupéré un autre poste que le mien pour programmer avec VB6 sous Excel 2003 , je compte m'en servir pour programmer de excel a vb6 pour faire un exe [ par bs51 ] Bjr a ttt le mondeJe cherche un moyen de crée un exécutable pour mon programme que j'ai réaliser sous VBA d'après ce que g pu lire on ne ps ss vba et Selection de lignes d'Excel non adjacente avec VB6 [ par benjavd ] Bonjour,Je me permet de reposer la question car je la pensais résolue alors qu'elle ne l'était pas.En fait je voudrais faire une sélection de ligne no VB6 anglais à VB6 français [ par harpikpouet ] bonjour à tousje souhaiterais savoir s'il existe un patch ou un plug-in pour passer une version VB6 anglaise en une version française.merci d avance p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales