begin process at 2010 02 10 01:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Conversion en GIF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion en GIF ?

lundi 8 mai 2006 à 18:09:48 | Conversion en GIF ?

Jielde

Membre Club
Salut, je recherche une fonction ou autres permettant de convertir une image BMP, Jpg,... en GIF.

Si une personne connait une astuce, je suis prenneur.

Merci, Jielde
lundi 8 mai 2006 à 21:32:15 | Re : Conversion en GIF ?
lundi 8 mai 2006 à 22:41:44 | Re : Conversion en GIF ?

Jielde

Membre Club
C'est un code VB.NET, dsl j'aurais du précisé, c'est pour du VB6.

Sinon merci.
lundi 8 mai 2006 à 23:22:52 | Re : Conversion en GIF ?

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
En prenant 30 sec pour rechercher "BMP GIF" parmi les Codes du site, j'ai trouvé ça :
http://www.vbfrance.com/codes/GSPAINT-LOGICIEL-DESSIN-QUASIMENT-COMPLET-IMPRIMER-DESSINER_30954.aspx
Il dit sauver des images au format GIF : Lis la et tu verras bien comment il fait !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
mardi 9 mai 2006 à 00:20:54 | Re : Conversion en GIF ?

Jielde

Membre Club
Salut la compagnie.

Voila en cherchant bien, j'ai trouver un lien vers se site [ Lien ]

Il y a un SDK pour enregistré des images vers énormément de format, sa passe du gif, jpg, png, pdf,... la liste est très longue.

Il est simple a utilisé.

Cette discussion est classée dans : conversion, gif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'un fichier BMP en Gif [ par veve ] Bonjour,je fais un snapshot et enregistre l'image au format BMP.Pourriez-vous m'aider a convertir ce format en Gif afin d'allerger le poid de l'imagec conversion jpg->bmp [ par Horfee ] j'aimerais savoir comment convertir un fichier jpg en bmp simplement : sans devoir reecrire tout un algorithme de decompression!!! Générer un gif a partir d'un jpg [ par Nagalta ] Bonjour, est til possible en asp de generer un gif a partir d'une image jpg, et au passage la redimensionner?Merci de votre aide ! conversion string en trame hexa [ par shakey ] Salut tous,qui peut me tuyauter sur une méthode pour passer d'une chaine de car (string de car 0..F) en une string qui contient les car en hexa"ABC012 Conversion PDF [ par lossif ] Slt à tout le monde;voila j'ai besoin de connaitre la possibilité de faire une conversion d'un fichier PDF, vers un fichier xls, doc, html, ou texte,m pblème de conversion de type [ par withney ] Je reçois des caractères 8 bits sur la liaison COM1 du PC. J'ai configuré le composant MSComm1.InputMode pour reçevoirces données au format binaire. J Conversion bmp vers tga? [ par castor62 ] Bonjour à tous,Je cherche un source pour convertir facilement une image bmp en tga...Si qqun pouvais m'aider, ce serais chouette...Merci d'avance !R@p Conversion VB/VBA en HTML [ par TotoTurbo ] Bonjour à tous,Est-il possible de convertir des feuilles VB/VBA et le code associé au format HTML, afin de les rendre disponibles dans un navigateur W lecture d'un fichier bonaire et conversion en txt [ par joroy ] BonjourJe suis nouveau ici et novice en programmation (y'a un début à tout).Je cherche à lire un fichier en binaire (contenant des données horodatées) conversion type [ par putch ] bonjour à tous !g un petit souci de conversion de types de données.en effet dans ma base de données access g une colonne de type oui/nonje pensai qu'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales