begin process at 2012 02 16 18:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Conversion HINSTANCE en HWND

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion HINSTANCE en HWND

jeudi 31 mars 2005 à 21:38:26 | Conversion HINSTANCE en HWND

highcobra

Bonjour, j'execute une application externe par la commande ShellExecute et j'obtiens donc un objet HINSTANCE en retour. Je souhaiterais connaitre le Handle de cette fenetre (de type HWND). Existe-t-il une commande ou une méthode pour transformer un objet HINSTANCE en HWND ou une méthode pour trouver l'équivalent. Merci de vos réponses...

High_Cobra ;)

Cette discussion est classée dans : objet, conversion, commande, hwnd, hinstance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion HINSTANCE en HWND [ par highcobra ] Bonjour, j'execute une application externe par la commande ShellExecute et j'obtiens donc un objet HINSTANCE en retour. Je souhaiterais connaitre le H Besoin de comprendre L'utilisation des objets avec Set et New [ par codea ] Bonjour, J'ai créé des classes avec lesquelles je crée des objets.  L'application que je suis en train de faire nécessite la référence au même objet à Objet Command [ par zeidoun76 ] Bonjour,Dans un dataenvironment j'ai crée une connexion à ma base de données (sous mysql) puis une commande. J'ai saisi une instruction SQL dans ma co ODBC + objet commande + ADODC [ par SyDaze ] SalutLorsque j'utilise l'objet commande sur un recordset (cmd.commandtext = ... ; rs=cmd.execute) et que je veux transmettre le resultat à un contri Recupérer la valeur hwnd d'un objet [ par NeOpHyTe57 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment récuperer la valeur hwnd d'un objet, en l'occurence d'un bouton afin de cliquer dessus... Qqn peut m'aider?Merci d'a Objet : commande copie de directory [ par codasa ] Quel commande utilisée pour copier par exemple :un directory se trouvant sur le disque C: vers un autre lecteur sur le réseau pour réalisé un backup M utilisation de la commande TransfertSpreadsheet de l'objet DoCmd [ par Mary ] bonjour, je souhaiterais utiliser la commande TransfertSpreadsheet de l'objet DoCmd pour lancer une macro d'importation de feuille excel en access dir Conversion de fichiers [ par Rémi ] Bonjour,Je me sers d'un objet ole sur une feuille. Pour des raisons de rapidité, je relie dynamiquement cet objet à un fichier d'extension .ole avec l création d'un objet [ par liban123 ] Bonjour a tous,je débute en programation sous Visual Basic et je suis déja impliquer dans de grosses application concrêtes.je suis bien coincé car je detection de commande ou d'objet loader ou non sur ma form ? [ par yannn ] Salut a tous, je suis en train de faire un programme dans lequel plusieurs list1(x) se chargent...  dynamiquement ... Mais ces list1(x)  ne se chargen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales