begin process at 2012 02 15 13:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

conversion minute en seconde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion minute en seconde

lundi 18 juillet 2005 à 14:59:44 | conversion minute en seconde

philpaul

je suis débutant sur access 2003 et j'aimerai savoir comment convertir des minutes/secondes, en secondes et comment rentrer le temps minutes/secondes (exemple 1.45 pour 1 minute et 45 seconde ou alors 1"45', ou 1:45...)

il s'agit pour moi de pouvoir rentrer le temps en minute/seconde et pouvoir calculer les points
de pénalités par secondes dépassées par rapport à un temps précis

merci d'avance

lundi 18 juillet 2005 à 16:29:46 | Re : conversion minute en seconde

dan80

tu declare ta variable en timespan et tu lui affecte ton temps,

ensuite tu declare deux variables integer une pour les minutes et une pour les secondes et tu fais:
minute='ton temps'.minutes
seconde='ton temps'.secondes

et en suite c simple, tu multiplie par 60 les minutes et tu ajoute les secondes

pour le format c mieu 1:34 

Cette discussion est classée dans : secondes, temps, conversion, minute, seconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le temps - Les millièmes de seconde [ par pascalparis ] Bonjouron peut récupérer et travailler sur les heures minutes et secondes. Mais il y a aussi les millièmes se secondes !!je cherche à récupérer la fo conversion milliseconde en heure minute seconde sous excel [ par maestrade ] conversion milliseconde en heure minute seconde sous excel Temps au centiéme de seconde avec une DB access [ par ToGu ] bonjours,voila je travail sur un petit logiciel qui permet de stocké et  additionné des temps mais voila le souci c' que si je met par exemple dans ma Soustraction d'heure minute seconde pour faire un decompte [ par megamario ] Bonjour a tous, Me revoilà en stage et je continu mon projet. Je fait de l'acquisition de donnée pendant un certain temps(de quelques minutes à plusi cummule de temps [ par monopole ] bonjour, je n'arrive pas à faire le cummule de temps. sur ma table (pause) j'ai un champ pa_pause de type datetime qui signale le temps de pause pris [erreur] Conversion implicite string/double... [ par PatTheGreat ] Bon voila...Je viens tout juste de commencer la programmation en VB dans le cadre de mon cours d'informatique...Je n'ai jamais programmé auparavant, e Conversion d'une date en seconde et Vice Versa [ par malko123 ] Bonjour à tous si quelqu'un peux m'aider cela me sera d'un grand serviceEn fait j'aimerais convertir une date en seconde et pourvoir reconvertir ces s Graphisme et timer [ par bboulant ] Bonjour à tous,J'ai écrit un pgm de poursuite de satellites www.astrosurf.com/bboulant que j'ai architecturé comme cela:1:la vue principale fait ses c Conversion d'une date en secondes [ par Makia42 ] Bonjour, Voila, je suis toujours sur mon projet destiné à la supervision de capteurs à distances (pour ceux qui me connaisse un peu à force [^^happy8 Plusieur question [ par antoine2tt ] Bonjour , J'ai a vous posez plusieurs question concernant un projet très important Voici les questions : -Quel est la valeur de 1 seconde / 1 Minute

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales