begin process at 2012 02 15 13:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

conversion minute en seconde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

conversion minute en seconde

lundi 18 juillet 2005 à 14:59:44 | conversion minute en seconde

philpaul

je suis débutant sur access 2003 et j'aimerai savoir comment convertir des minutes/secondes, en secondes et comment rentrer le temps minutes/secondes (exemple 1.45 pour 1 minute et 45 seconde ou alors 1"45', ou 1:45...)

il s'agit pour moi de pouvoir rentrer le temps en minute/seconde et pouvoir calculer les points
de pénalités par secondes dépassées par rapport à un temps précis

merci d'avance

lundi 18 juillet 2005 à 16:29:46 | Re : conversion minute en seconde

dan80

tu declare ta variable en timespan et tu lui affecte ton temps,

ensuite tu declare deux variables integer une pour les minutes et une pour les secondes et tu fais:
minute='ton temps'.minutes
seconde='ton temps'.secondes

et en suite c simple, tu multiplie par 60 les minutes et tu ajoute les secondes

pour le format c mieu 1:34 

Cette discussion est classée dans : secondes, temps, conversion, minute, seconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message