Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Conversion pixel => Twips [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (cboulas)

mardi 26 octobre 2004 à 21:24:11 | Conversion pixel => Twips

cboulas

Membre Club
Salut,

Voilà j'ai regarde sur le forum mais sans succès pour ma question, bien j'ai placer un contrôle Macromedia Flash sur ma form, le pb est que le contrôle ne respecte pas la taille que je lui donne.
voici le script :

Flash.ScaleMode = 3 'Le format pixel
Flash.Width = 800
Flash.Height = 600

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

mardi 26 octobre 2004 à 21:41:07 | Re : Conversion pixel => Twips

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour info, j'ai essayé avec :

Flash.Height = 800 * TwipsPerPixelX
Flash.Width = 600 * TwipsPerPixelY
Flash.Left = (Screen.Width / 2) - (400 * TwipsPerPixelX)
Flash.Top = (Screen.Height / 2) - (300 * TwipsPerPixelY)

mais TwipsPerPixelX ou Y retourne une valeur "Vide"

Chris...

mardi 26 octobre 2004 à 21:55:45 | Re : Conversion pixel => Twips

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci, j'ai finalement trouver :

Flash.Height = Me.ScaleX(600, 3, 1) 'Conversion de Y
Flash.Width = Me.ScaleY(800, 3, 1) 'Conversion de X

Flash.Left = (Screen.Width / 2) - (Flash.Width / 2) 'Centrage
Flash.Top = (Screen.Height / 2) - (Flash.Height / 2)

Chris...

mardi 26 octobre 2004 à 22:38:22 | Re : Conversion pixel => Twips

Gobillot

Pour être précis:

Flash.Width = ScaleX(800, vbPixels, vbTwips)
Flash.Height = ScaleY(600, vbPixels, vbTwips)

ou

Flash.Width = 800 * Screen.TwipsPerPixelX
Flash.Height = 600 * Screen.TwipsPerPixelY

X --> pour Width
Y --> pour Height

mardi 26 octobre 2004 à 22:41:40 | Re : Conversion pixel => Twips

cboulas

Membre Club
Voilà pourqoi mon TwipsPerPixel X/Y me retounais du Null.
Merci.

Chris...

mardi 26 octobre 2004 à 23:02:29 | Re : Conversion pixel => Twips

Gobillot

Flash.scaleMode = "valeur"

Description:

Propriété ; indique le dimensionnement actuel de l'animation Flash sur la scène. La propriété scaleMode oblige l'animation à adopter un mode de redimensionnement spécifique. Par défaut, l'animation utilise les paramètres HTML définis dans la boîte de dialogue Paramètres de publication.

La propriété scaleMode peut utiliser les valeurs "exactFit", "showAll", "noBorder" et "noScale". Toute autre valeur définit la propriété scaleMode à la valeur par défaut de "showAll".

-exactFit, rend visible toute l'animation dans la zone disponible sans essayer des garder les proportions; possibilité de distortions.
-showAll, valeur par défaut, redimensionne l'animation dans la zone disponible, en conservant les proportion originales du swf. Des bordure peuvent apparaître.
-noBorder, rend visible toute l'animation dans la zone disponible sans essayer des garder les proportions; pas de distortions mais possibilité de rognage.
-noScale, ne redimensionne pas l'animation.

Cette discussion est classé dans : flash, url, pixel, red, firstruner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash & Acrobat [ par cboulas ] Salut,J'ai à fair eun soft de présentation pour cela je doit utiliser Flash pour la présentation et Acrobat pour créer des PDFs.Le pb est que j'ai ins Crystal Reports [ par cboulas ] Forum,ma question est simple : qu'es-ce que Crystal Reports, à quoi ça sert, et qu'es-ce qu'un Etat ?Merci à tous.Chris...Web : <a href="http://www Limites Ressources [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai un fichier d'environs 20Mo au moins à stocké dans une ressource, mais avant que je continu à faire le fichier, y'a t'il des limites, Wav dans l'EXE [ par cboulas ] Salut à tous,Bien j'ai un projet en cours, j'ai des sons à l'interieur, le pb c'est que quand je compile mon projet, l'exe ne contient pas les sons, l Utilisation d'un exe avec les DLLs sans installation [ par cboulas ] Salut,Bon j'ai un CD de présentation à finir, ce cd de présentation contient diverses fichiers dont un EXE VB6.Je veux pouvoir lancer l'exe VB6 sur un Pb avec Flash [ par cboulas ] Bien, j'ai fait de mon animation Flash un EXE, jusqu'ici pas de rapport avec VB, je l'ai donc insérer dans une ressource de mon projet VB.J'éxécute av Charger un classeur Lotus 123 (Lotus 97) [ par cboulas ] Salut à tous j'ai une question (encore tordue) :Est-il possible d'ouvrir un classeur Lotus 123 de la version 97 dans une form.Chris...Web : <a href="h systray [ par cboulas ] Salut à tous,Comment noter du texte dans le systray, je ne veux pas parler du texte que tooltiptext de l'icone que l'on place car je ne veux pas d'icô Manifest [ par cboulas ] Salut à tous,Question simple, qu'es-ce que Manifest ? car on entend parler de Manifest dans VB, mais aussi sur les site insitant au piratage, enfin un Points [ par cboulas ] Salut à tous,A quoi servent les points dans le compte utilisateur de ce site ?MerciChris...Web :Fir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.