begin process at 2010 02 09 21:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Conversion d'un string vers d'autres types

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion d'un string vers d'autres types

mardi 17 août 2004 à 16:32:33 | Conversion d'un string vers d'autres types

pointejb

Bonjour,

Existe-il en C++ des fonctions dans les librairies permettant de convertir une chaine de caractere en d'autres types.

Exemple avec une variable :

unsigned int MY_VAR=1;
convertConst("MY_VAR")=2; // est équivalent à MY_VAR=2;

En fait j'ai une dizaine de variables à initialiser depuis un ficher qui contient leurs valeurs et je ne veux pas faire de :

if (variable=="MY_VAR") {MY_VAR=valeur;}
if (variable=="MY_VAR2") {MY_VAR2=valeur;}
if (variable=="MY_VAR3") {MY_VAR3=valeur;}
....

Merci

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, var, my, types

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string vers un autre type [ par pointejb ] Bonjour,Existe-il en C++ des fonctions dans les librairies permettant de convertir une chaine de caractere en d'autres types.Exemple avec une variabl string vers un autre type [ par pointejb ] Bonjour,Existe-il en C++ des fonctions dans les librairies permettant de convertir une chaine de caractere en d'autres types.Exemple avec une variabl Possible ou impossible [ par Kihii ] Salut,voici un exemple de ce que je veux faire. On compile un programme qui a interval regulier affiche la valeur d'une variable de type integer. C'es Recherche dans un fichier [ par metos ] Salut a tous,J'ai un fichier .Dat.J'aimerais rechercher une valeur dans ce fichier, j'ai essayer tout d'abord de copier le contenu du fichier dans une valeur d'une variable au lieu du nom [ par tedparker ] Commen faire pour que si je déclare un variable chaine="NuméroClient" et un recordset rs,l'instruction rs!chaine soit équivalente à rs!NuméroClient.Vo Empêcher d'arrondir [ par mictou ] Mictou: Bonjour, j'ai un petit problème: j'ai une variable qui reçoit une valeur de 327,75. Je dois diviser cette variable par cent et obtenir 3,27. M Comment détruire une variable [ par DerZone ] (Débutant)Je voudrais savoir comment faire pour détruire une variable quand on ferme tel formulaire pour qu'elle puisse changer de valeur par la suite Affecter une variable a la form appellée [ par Dromax ] J'aimerais de l'aide car je fais du VB.NEt mais je me trouve confronter a un pb.J'appelle une Nouvelle form a partir de .ShowDialog.Mais seulement je garder valeur d une variable entre 2 feuilles + appel fonction dans module [ par wally88 ] bjour, je suis debutant en VB et je souhaiterai savoir comment garder une valeur dans une variable entre 2 feuilles. je voulais savoir aussi comment a probleme de variable [ par Antony ] voilà j'ai créé sur ma form1 une variable nommé nb. J'ai ensuite créé un module et j'aimerais faire appel a la valeur de la variable nb dans ce module

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales