begin process at 2010 03 22 06:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Conversion swf mono frame vers AVI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion swf mono frame vers AVI

lundi 9 janvier 2006 à 08:29:15 | Conversion swf mono frame vers AVI

smarties31

Membre Club
Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professionel. Je veux rajouter dans les films de mes voyages des plans montrant mes différents itinéraires. Jusqu'ici seul flash me permet de faire exactement ce que je veux au niveau graphique, et suffisamment simplement. Mon swf est constitué d'une séquence d'un seul frame, contenant un chemin animé. Mais je n'arrive à rien de satisfaisant en le convertissant en AVI (ou MPEG) : je n'ai qu'une unique image dans le film (ma carte de fond et mon point de départ) mais pas l'animation, et ce, que ce soit avec les convertisseurs intégrés à Flash 8, ou avec des convertisseurs externes (swf2avi, swf2video...). Quelqu'un a-t-il une idée ?

Cette discussion est classée dans : flash, conversion, frame, swf, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PR EXPERT: CAPTURE DATAPIXEL D UN FRAME D UN AVI [EN MEMOIRE] [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeVoici mon Code..!!Private Sub cmd_open_Click()Dim FILE As cFileDlgDim NAME_FILE As StringDim AVI As LongDim STREAM As Lon communication entre 2 swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Problème Flash variables [ par kaotrik ] BonjourEst il possible que une animation flash récupère une variable extérieur?car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swfmais mon swf conversion de 2004 mx vers le mx [ par UHM ] salut y a t il un utilitaire permettant laconversion des sources du mx 2004 vers la version 6, a part de passer par flash mx 2004 et l'enregistrer en conversion de 2004 mx vers le mx [ par UHM ] salut y a t il un utilitaire permettant laconversion des sources du mx 2004 vers la version 6, a part de passer par flash mx 2004 et l'enregistrer en conversion de 2004 mx vers le mx [ par UHM ] salut y a t il un utilitaire permettant laconversion des sources du mx 2004 vers la version 6, a part de passer par flash mx 2004 et l'enregistrer en Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0 [ par franki ] Bonjour à touts,Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait d'incorporer une animation flash dans mon programme VB.Cette animation flash devra Transformer une anim flash en avi? [ par smilandfly ] SalutEst -il possible de transformer une anim flash en avi?Qd j'exporte via flash en video, aucun de mes clips n'est activé....seul le scenario princi Transformer une anim flash en avi? [ par smilandfly ] SalutEst -il possible de transformer une anim flash en avi?Qd j'exporte via flash en video, aucun de mes clips n'est activé....seul le scenario princi Animation Flash dans Excel [ par Croco31 ] Bonjour à tous, Je cherche à illustrer un prog sous Excel avec des Animations Flash (UserForms et Feuilles de calcul).Pour celà j'ajoute un control "S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales