Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : conversion d'un tableau [ Divers / Débutants ] (jerome57440)

mardi 25 mars 2008 à 09:13:01 | conversion d'un tableau

jerome57440

bonjour,
j'ai un code pour cryper le code d'une texte box mais je voudrai faire pareil avec un tableau entier.
A la place des textbox il devrait y avoir un tableau
merci d'avance

Private Sub Command1_Click()
Dim i As Long
Dim nAscii As Integer
    Text2.Text = vbNullString
    For i = 1 To Len(Text1.Text)
        nAscii = Asc(Mid$(Text1.Text, i, 1)) + 3
        Text2.Text = Text2.Text & Right$("00" & nAscii, 3)
    Next i
    Text3.Text = Text2.Text
End Sub

Private Sub Command2_Click()
Dim i As Integer
Dim nAscii As Integer
    Text4.Text = vbNullString
    For i = 1 To Len(Text3.Text) Step 3
        nAscii = Val(Mid$(Text3.Text, i, 3)) - 3
        Text4.Text = Text4.Text & Chr$(nAscii)
    Next i
End Sub

mardi 25 mars 2008 à 09:38:46 | Re : conversion d'un tableau

jrivet

Membre Club
Salut,

OK et c'est quoi exactement la question?
Qu'est ce que tu attends de nous?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classé dans : text, tableau, text3, text2, nascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche le premier mot d'une phrase.... [ par petite bille ] Resalut à tous !Je réécris cette demande après que la première fut éffacéeen la validant.J'ai créé 3 textBox (Text1.text, Text2.Text, Text3.Text et un Les if... [ par SamuelCadieux ] Intro:voici une programmation qui consite, a changer une shape (shape1) de backcolor selon des données inscrites ds 3 zones de textes(Text1, Text2, Te Tableau de position de shape [ par elbertondu62 ] Bonjour a tous, je suis donc entrain de programmer un tétris en vb. Jj'utilise donc des shapes, tout ce qui est en rapport avec les pieces fonctionnen Comparaison de deux textbox [ par roller0022 ] Bonjour, ça y est, je suis dans la panade où je ne comprends pas. J'ai 3 textbox, Dans Text1 : Il y a les chiffres 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et da Sauvegarder plusieurs groupes de contrôles dans un fichier texte [ par Leo_Robotic_Passion ] Bonsoir a tous,Je save et relis le contenue de 3 textbox de cette manière :Dim NumFichier As Integer<font color="#0000ff remplir un tableau a l'aide de textbox de façon automatique [ par lvl ] Bonjour a tous. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:of VB.Net Recherche dans un Tableau [ par MagDix ] Salut... Je cherche une facon pour faire une recherche dans un Tableau à savoir: Si le ligne dans le tableau contient le mot du textbox alors Po Problème addition [ par culie3 ] Bonsoir, donc voila quand je met se code dans mon programme:Label14.Caption = (Text3.Text + Text4.Text)quand le programme calcule il m'additionne pas Multiline : position du texte [ par tinux ] Bonjour à tous, voilà mon Problème :J'ai un textbox multiline de 3 ligne dans lequel j'ai utilisé ceci pour insérer un texte à chaque ligne :AperçuTex erreur de code [ par yassine_imou ] Bonjour,je suis hyper super debutant en programmation, et je veux poser une petite question,Voila mon code et mon application.             le voila le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.