begin process at 2012 02 14 11:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Conversion XML MDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Conversion XML MDB

lundi 5 août 2002 à 16:32:29 | Conversion XML MDB

tdikarimgrps

Salut à tous,

Je reçois des fichier Xml dont je dois vérifier le contenu au moyen de query select.
Pour ce faire j'ai besoin de contertir le fichier XML en fichier MDB ACCESS.

Quelqu'un aurrais-il une source ou des infos à me fournir ?

Merci de votre aide.
jeudi 18 novembre 2004 à 18:33:17 | Re : Conversion XML MDB

JoPopo

Membre Club

Je suis interressé par ce petit outil... si tu as trouvé un truc

<<-- JoPopo -->

Cette discussion est classée dans : fichier, conversion, mdb, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion Xml Mdb [ par tdikarimgrps ] Salut à tous,Je reçois des fichier XML que j'ai besoin de convertir en fichier Mdb.Ce sont de gros fichier et je dois vérifier leur contenu avec des Q conversion de fichiers en XML. Ouverture de divers types de fichiers en VB [ par jdrulez ] Voila ce que je souhaite réaliser : lire n'importe quel type de fichier (Jpeg, pdf, xls), le convertir en base 64 pour finalement écrire un fichier XM Ouvrir un fichier distant [ par KDash2k2 ] Bonjour, Je cherche à accéder au fichier qui ce trouve sur un serveur distant à l'adresse indiquée : file = "http://www.loreal-finance.com/_docs/xml_ Fichier XML distant [ par KDash2k2 ] Bonjour, Je cherche à accéder au fichier qui ce trouve sur un serveur distant à l'adresse indiquée : file = "http://www.loreal-finance.com/_docs/x parcours/recherche dans un fichier xml [ par vulcain69 ] tout d abord voila comment s architecture mon fichier xmlTraceCatalogue>     &n mofifier fichier XML [ par Louise2311 ] Bonjour, je voudrais modifier des données de mon fichier XML mais a l'aide d'un DataSet. Pourriez vous m'aider svp, c'est tres urgent !!!Merci Generer un fichier XML sous VB6 [ par pjcleder ] PATJe cherche à remplir un fichier XML à partir du résultat d'une requête Sous VB6.Environnement : VB6/Access ou SQL ServerQuelqu'un connait-il un mou loadmovie, XML et images qui ne s'affichent pas :[ [ par pinkWisky ] Voila aujourd'hui 4 heures que je me prends la tete avec mon anim flash, j'explique: Mon anim principale charge un autre fichier swf, lequel charge d Aidez moi SVP je suis bloqué [ par samisousou ] Je suis en train de développer une application avec VB.net . l'application doit pouvoir charger un document xml déjà existant et ajouter des élements variables de session [ par funghi ] Salut à vous !!! n'étant pas baleze en php, j'aimerais avoir quelques précisions sur les variables de session !! le principe serait le suivant : un v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales