begin process at 2010 03 22 13:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

convert to string timezone

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convert to string timezone

dimanche 26 juin 2005 à 13:35:31 | convert to string timezone

laurent180

Voici mon code.

Dim temps As TimeZone
        Dim temps1 As String

temps = TimeZone.CurrentTimeZone

'temps1 = CType(temps, String)

TextBox1.Text = temps

il me dis que une valeur de type "sysytem.timezone" ne peut être convertie en string.
Comment puis je faire pour afficher  le "fuseaux horaire?
merci lau.

dimanche 26 juin 2005 à 14:45:30 | Re : convert to string timezone

MasterHack

salut ,j'ai peure que tu ne poura pas la convertit,dsl mais un point apres temps. pour voir les truc que tu px faire.

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
dimanche 26 juin 2005 à 18:49:01 | Re : convert to string timezone

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

TextBox1.Text = temps.StandardName

Doit correspondre a ton attente

Cette discussion est classée dans : string, temps, to, convert, timezone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convert Tiff to Bmp [ par buzz ] Bonjour,J'ai besoin au sein de mon programmme VB de convertir des images au format Tiff ou Tiff compresssé LZW au format BMP.Quelqu'un pourrait il m'a String to .txt : problème de guillmets [ par pprod ] Salut,J'ai besoin de mettre le contenue de ma string dans un fichier txt, mais vue que pour crée des guillemets dans ma string il faut les doubler sin Email avec Winsock ? [ par pcpunch ] Voila j'envoie un mail avec winsock jusque la pas de probléme, mais je voudrais attacher un fichier a mon mail.On m'a donner une fonction pour encoder GetFolder ??? répertoire par defaut autre que poste de travail [ par TOOCOOL ] Salut,j'utilise la fonction GetFolder (trouvée sur VBFrance) pour sélectionner via une boite de dialogue un répertoire.le probleme c est qu elle est p convert tif to gif [ par huntz1 ] je cherche un programme en VB permettant de convertir un fichier tif en gif.( source ou executable). [Concour] 5 [ par dragon ] faut mélanger puis trier le plus rapidement possible cecien plus, faut donner le temps écouler dans un msgbox à la fin pour combien de temps après le Convert Hexa to int [ par Syruis ] Bonjour, quelqu'un a t'il un moyen de convertir de l'hexa en int ?? jai un hexa et quand je fais Cint(hexa) ca me sort un int.. Merci! Syruis :) http conversion String to Date avec simpledateformat [ par Raidwan ] Salut, je suis actuellement bloqué sur la gestion de ces P¤$^$^$ de date avec java. en fait j'ai une date au format (de type String) Tue Sep 28 10:32: conversion String to Date avec simpledateformat [ par Raidwan ] Salut, je suis actuellement bloqué sur la gestion de ces P¤$^$^$ de date avec java. en fait j'ai une date au format (de type String) Tue Sep 28 10:32: convert string to char* bcb6 [ par Awaking ] J'ai fais un programme pour lister et effectuer des opérations sur les fenêtres. Voici le code pour afficher une fenetre: if (ListBox1->ItemIndex >=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales