Accueil > Forum > > > > Converteur de Bases numériques
Converteur de Bases numériques
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
lundi 2 octobre 2006 à 17:54:33 |
Converteur de Bases numériques

edcedc012
|
Je dois formuler un code pour convertir les chiffres d'une base à une autre. P.ex. 10 (base de ) 5 à 15 (base de) 3. La base initiale et finale doivent être inférieures à 16. Pouvez-vous m'aider??? LANCELOT
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 18:25:44 |
Re : Converteur de Bases numériques

jack
|
Salut -1- Comme dit en rouge : tu lis le règlement -2- Comme dit dans le règlement, tu fais un peu de recherche parmi les sources du site, par exemple avec les mots clés "calculette base" Le site regorge d'exemples, on a même faillit créer une division spéciale pour les calculettes multi-bases !!
|
|
Cette discussion est classée dans : base, bases, numériques, converteur
Sujets en rapport avec ce message
Crypter une base de données [ par rachid ]
je suis entrain de développer une application (avec VB6) qui utilisera des bases de données Access.Comment faire pour qu'on puisse utiliser ces bases
Gestion de bases de donneés Access [ par insteadof ]
Bonjour,Je suis débutante en Visual Basic. Je fais un programme qui manipule une base de donnée Acces. Je fais une requete sur une des tables et je so
Base de registre [ par STef77 ]
Bonsoir,J'ai vu beaucoup de sources pour utiliser les bases de registres.J'ai vu dans mes documentations comment utiliser les 4 fonctions de base pour
exemple de base de données Access !!!! [ par IT ]
Je recherche actuellement des bases de données Access à titre d'exemple histoire de me faire la main sur le fonctionnement de ce logiciel... Malheureu
comparaison de deux bases [ par naja ]
voila ,j'ai une base de donée oracle et j'aimerai faire une comparaison avec vb de ma base avec une autre qui est suposé etre identique à la mienn
Renommer une bases access à la fermeture [ par nicolasmadej ]
Salut,je souhaitre renommer une base access à la fermeture de l'application.J'ai essayé avec un compactage mais nécessite base fermée.Merci.
connexion à une base de données (très urgent) [ par mecool31 ]
je developpe en VB et j'essaie de me connecter à deux bases de donnés sur le meme projet...la deuxième connexion ne marche pas.la connexion aux deux b
2 bases Access [ par Claudevb ]
J'ai une base Access 2003 que j'accede par ADO. J'AI CRÉE UNE AUTRE BASE aCCESS VIDE AVEC UNE STRUCTURE DIFFÉRENTE ET CRÉEE AVEC L'UTILITAIRE VB6.jE V
Afficher les tables d'une ou plusieurs bases sql [ par Rouk ]
Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affic
Bases de données indépendantes [ par Dghi ]
DghiVoilà, j'aurais aimé savoir comment faire pour créer une base de données sous VB, où chaque table de la base est contenue dans un fichier texte, d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
FONCTION EXCEL VBAFONCTION EXCEL VBA par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|