begin process at 2010 03 22 10:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

convertion audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion audio

samedi 22 janvier 2005 à 14:24:46 | convertion audio

darthpolor_I

bon bah voila apres recherche infructueuse sur le site je pose ma question :

existe t il un mpoyen de convertir un fichier audio (n'importe quel format[surtout *.wma]) en *.wav?

je pense que je peux pas etre plus clair que ca
y a deja des sujets et meme des sources la dessus mais tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne pas.

merci a ceux qui prendront la peine de lire et eventuellement de repondre a ce message.

Cette discussion est classée dans : audio, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base CDDB [ par Titicar ] J'écris un programme genre Player, lisant les mp3, wav, cd-audio, etc...Par contre, pour chaque cd-audio, il existe un numéro identifiant. Tous les Pl convertion chiffres/lettres [ par monfifi ] Comment convertir des chiffres en lettres?21,75 doit apparaitre sous la forme vingt et un francs et soixante quinze centimes.D'avaance merci.@mitiés. Copier un CD audio en fichier WAV MERCI! [ par BIGBLUE2000 ] J'aimerai copier un CD audio sur mon disque dur .... Je ne sais pas comment faire sans passer par un logiciel quelconque Existe-t-il un moyen code ou convertion decimal en hexadecimal [ par taz ] je cherche le source de la conversion decimal en hexadecimal .merci d'avance Recherche OCX Audio Convertor PE [ par Ares ] Tout est dans les titre...il s'appelle normalement convertor.ocxMerci Extraction d'un CD audio ??? [ par Guillaume ] Je ne sais pas par où commencer !!Comment puis je faire pour extraire un CD audio en Wav ? (une piste = un fichier)Merci de vos réponses ... Guillaume Convertion des heures en format numerique [ par wsmn ] Quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur une fonction ou un moyen de convertir des heures en format numerique ?EX: 1h30 deviendrait 1,5Merci par avan Convertion VB6 vers VB [ par anspauldo ] SalutJe voudrai pouvoir reconvertir mon code de VB6 en VB5Merci ! Mixage Audio [ par Pful ] Bonjour,Je cherche a ecouter simultanement deux canaux audios sur ma carte son qui evidemment n en accepte un seul.Je veux mixer deux canaux audio au MediaPlayer -> "Naviguer" dans un fichier audio [ par Rabusier ] Salut a tous !J'aimerais savoir si l'on peut, et dans l'affirmative comment avec MédiaPlayer jouer un fichier audio à partir d'un nombre donné de seco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales