begin process at 2012 02 16 15:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Convertion de Fichier MDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion de Fichier MDC

mercredi 9 avril 2008 à 15:33:36 | Convertion de Fichier MDC

BoutEllis

salut
je voudrais bien convertir mes fichier MDC en fichier de format standard ou en RTF
merci d'avance
jeudi 10 avril 2008 à 08:12:49 | Re : Convertion de Fichier MDC

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
extrait du règlement :

On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.

On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : fichier, convertion, mdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion de fichiers en fichiers texte et vice-versa [ par virgile chr ] J'arrive à convertir un fichier quelconque en fichier texte en ouvrant ce fichier quelconque à travers la commande openAsString et une variable string convertion hexa [ par windob ] slt a tous,je voudrais convertir un fichier en hexa decimal mais en codant en hexa le code ascii de chaque caractere de mon fichier , mais je n'obtien convertion de fichier [ par pierricko3 ] Bonjour, je voudrais crée une interface avec un windows form et deux bouton pour convertir un fichier A en un fichier B par exp:un .html en .xls Donc Convertion automatique fichier .h (C++) en .bas (VB) [ par Flachy Joe ] Hello, quelqu'un saurait il s'il existe un utilitaire pour convertir automatiquement les fichiers d'entête C++ (.h) en modules VisualBasic (.bas) ? Da Convertion d'un fichier Xml en tableau [ par Marilou31 ] Bonjour, Je suis complètement novice en la matière donc excusez mon amateurisme. Je dois convertir un fichier xml en tableau, les champs sont déjà p OUVERTURE MEME FEUILLE FICHIER XLS [ par RHUM94 ] BONJOUR JE VOUDRAIS  SAVOIR COMMENT FAIRE POUR TOUJOURS OUVRIR LA MEME FEUILLE D UN FICHIER EXCEL MEME SI ON FERME SUR UNE AUTRE FEUILLE MERCI Parcourir un fichier *.txt [ par jfulon ] Comment fait-on pour parcourir un fichier texte avec VB 6?Toutes réponses seront les bienvenues. C'est pour mon stage.Merci. activation d'un fichier ouvert [ par imanolle ] Bonjourje souhaite activé un fichier excel (en VB) que j'ai ouvert en vb.pour cela j'ai utilisé l'instruction suivante            Workbooks(Chemin).Ac execution macro Excel via VB [ par GroSam ] Salut! Voila j'aimerais executer une macro perso qui se trouve dans un fichier Excel à partir de VB.. j'essaye d'utiliser application.ExecuteExcel4Ma Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales