begin process at 2010 03 20 18:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Convertion d'un nombre en date (plus exactement en mois)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertion d'un nombre en date (plus exactement en mois)

mardi 7 septembre 2004 à 13:42:03 | Convertion d'un nombre en date (plus exactement en mois)

energizer956956

Bonjour,

voila je souhaiterais savoir quelle est la fonction qui permet de convertir un nombre (en l'occurence pour moi ce serait le 08) en mois (ici le mois d'août). Je suppose que c'est pas bien sorcié mais bien entendu j'y arrive pas :(
J'ai testé avec la fonction format en faisant :
Tmp = Format(sNum, "mmm")
ou Tmp est un string et sNum le chiffre que je récupère (ici c'est 08) mais ça me retourne janv au lieu de août.

Voila

Merci.
mardi 7 septembre 2004 à 13:48:47 | Re : Convertion d'un nombre en date (plus exactement en mois)

ITALIA

Membre Club
TonMois=MonthName(10)

It@li@
mardi 7 septembre 2004 à 14:18:32 | Re : Convertion d'un nombre en date (plus exactement en mois)

energizer956956

oh putain je t'aime

merci italia
mardi 7 septembre 2004 à 14:35:06 | Re : Convertion d'un nombre en date (plus exactement en mois)

ITALIA

Membre Club
Réponse acceptée !
Coches reponses acceptées..

Moi aussi je t'aime mon petit energizer956956.....

It@li@

Cette discussion est classée dans : date, nombre, exactement, mois, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATE????? [ par javi ] Bonjour,je désire faire une soustraction entre 2 date...exemple:a= 01/11/2001 (date system)b= 01/12/2001 (date introdiute par l'utilisateur)j'aimerais Soustraire nombre de mois à une date [ par raff ] Je me sens idiot de ne pas pouvoir soustraire x nombre de mois à une date...en ce moment je le fait avec une fonction qui calcule sur 12 unités puis f Date [ par gon_ak ] Bonjour c'est encore moi!!Voilà j'ai trouvé un bout de code me permettant de déterminer le nombre de mois entre deux dates:'Calcule le nombre de mois Excel et calculs sur Dates [ par ScSami ] Hi guys,Pour une fois que c'est moi qui pose une question à la con...En fait, moi j'ai un problème d'ordre général sous Excel (perso j'ai la version 2 Extraction du mois dans la date [ par corazul333 ] Bonjour,J'ai une liste dans laquelle se trouve des dates au format jour/mois/année.Je voudrai extraire de cette date seulement le mois pour le compare Connaitre le nombre de jour [ par dork_maule ] J'ai un champs texbox avec un date et un deuxiéme textbox avec une deuxiéme date.Comment peut-on faire pour connaitre le NOMBRE de jour qui s'est écou 1 er jour du mois [ par micmerle ] Bonjour,Dans une petite appli de calendrier j'utilise des dates mais ca marche pas qd les paramètres régionaux ne sont pas ceux q j'attends.... 1/ je [access]requete pour remplir un champ [ par rodrigue62 ] Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je veux faire. En fait j'ai deux tables, une indiquant le mois en cours et l'autre concernant d [access] remplir champ avec requete comparaison date [ par rodrigue62 ] Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je veux faire. En fait j'ai deux tables, une indiquant le mois en cours et l'autre concernant d remplir champ access av requete date [ par rodrigue62 ] Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je veux faire. En fait j'ai deux tables, une indiquant le mois en cours et l'autre concernant d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales