begin process at 2012 02 14 20:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

convertion de type de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertion de type de variable

mercredi 16 juin 2004 à 10:13:24 | convertion de type de variable

calimero93

bonjour je voudrais stocké la date de modification d'un fichier dans un variable
pb : il ne veut pas l'icorporé dans la variable qui est de type String voilz ...
j'aimerais savoir comment un fait pour convertir une variable de n'importe quel type en string
merci
mercredi 16 juin 2004 à 10:36:10 | Fonction de conversion de type de données

capoueidiablo

Salut,
c'est simple des fonction sont faite pour cela dans ton cas il te faut :
CStr(expression)

Toutes les fonctions de conversion (de MSDN)
CBool(expression)
CByte(expression)
CCur(expression)
CDate(expression)
CDbl(expression)
CDec(expression)
CInt(expression)
CLng(expression)
CSng(expression)
CStr(expression)
CVar(expression)

Je pence que vous devinerez tout seul quel fonction retourne quoi cependant en cas de doute n'hésiter pas

--= Capoueidiablo =--

Cette discussion est classée dans : variable, string, type, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion string en date [ par ucorsu ] je possede une variable l_date qui est une string su type :06/03/2003 16:15:23et je voudrai la mettre dans une variable l_cur_date qui est du type dat type de variable [ par Vincentsoft ] SalutEst ce que quelqu'un pourrai m'expliquer l'histoire du string*n car je n'ai pas très bien compris et j'en aurai besoin.Dim MaVar as string * nn é String et form [ par ansdodou ] Salut Je voudrai avoir unh exemple de code qui permettrait de faire pour passer le contenue d'une variable de type string dans une variable de type f Declarer une variable [ par thejell1 ] Bonjour, Je cherche a declarer une variable, dont je ne connais pas a priori le type. Cela peut etre un entier, un string... Mais je ne veux pas util Variable string [ par eja1968 ] Bonjour les pros,J'ai créé une macro VB Word2000 ou j'utilise une variable de type string, jusqu'à présent pas de probleme, aujourd'hui je dois manipu Help me! probleme lors de déclaration de variable globale de type string [ par pier0 ] Bien voila,j'ai réalisé sous Vb un programme composé de plusieurs modules eux meme réalisant differentes fonctions.J'ai structuré mon programme en uti Variable de type : string [ par dbiare ] Salut J’ai un petit problème… Je bosse sous Visual C++6 et je dois déclarer une variable de type string (la classe et carrément longue et compliquée transformer une variable double en string [ par codefree ] Salut à tous,pas moyen de retomber sur la méthode pour transformer une variable de type double en variable de type String. Du moins il me semble que Affecter une variable définie par l'utilisateur à un variant [ par skirby ] Bonjour tout le monde,j'aurais voulu savoir si il était possible d'affecter une variable dont j'ai défini le type à une variable de type variant.Mon b Variable de type String [ par Red_Dragon ] En tout premier, je demande indulgence auprès des programmeurs expérimentés car j'ai une question qui les fera certainement sourire. En second, je rem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,585 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales