begin process at 2012 02 17 05:57:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

convertir une apllication 2005 vers 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir une apllication 2005 vers 2003

jeudi 14 février 2008 à 01:38:18 | convertir une apllication 2005 vers 2003

casa_sniper

salut tout le monde , j'ai crée une application avec visual studio.net 2005 mai au boulout j'ai un visual studio 2003 , est ce que il n(ya pos une maniere pour ouvrir cette application avec éditeur vb 2003
jeudi 14 février 2008 à 10:45:53 | Re : convertir une apllication 2005 vers 2003

pneau

Membre Club
salut...
l'inverse aurait été possible... mais là, il me parait difficile de convertir un projet 2005 en 2003.
la version du framework étant différente, je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir...
le seul moyen va être de faire du Copier coller du code et redessiner tes écrans...

cordialement

Pat

Don't Worry , Be Happy

lorsque le problème est résolu, pensez Réponse Acceptée
jeudi 14 février 2008 à 23:59:23 | Re : convertir une apllication 2005 vers 2003

casa_sniper

Merci mon frére pour la réponse :)

Cette discussion est classée dans : application, visual, convertir, studio, apllication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Application service en visual studio 2005 [ par pseudocod ] bonjour à tous,a quelques mois de la fin de formation je dois réaliser un projet de synthèse.j effectue actuellement en stage en entreprise ou je dois application VB sans visual Studio [ par SicK_35 ] Bonjour à tous!Je suis désireux de savoir quelque chose. Est il possible d'installer une application développer sous VB 6 sur un oste ou visual studio Icones d'application et Projets Visual Studio [ par PORTE_BLINDEE ] Si vous creez une icone avec un éditeur d'icones. N'incluez aucun des formats d'icones windows vista sinon sa bug en ajoutant l'icone via l'éditeur de Probleme dll crystal reports publication visual studio 2008 [ par caribouille ] Bonjour,Je ne savais pas trop où poser ce post donc voila ...J'ai développé une application sous visual studio 2005 où il y a des états créé sous crys visual studio installer, performant? [ par mehdipersosa ] Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio Ins Visual studio et Firebird [ par tortuedu74 ] Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un saurait comment attaquer une base de données firebird a partir de Visual Studio.J'entends pas là d'enregistrer Visual studio 2008 charge le mauvais projet [ par karn ] Bonjour,je ne sais pas trop ou posté ca... j'ai un probleme plutôt lourd,et je n'arrive pas du tout à le régler.Je travail en ce moment avec DotNetNuk VB - Visual Studio 2008 - Combobox multi-colonnes [ par newvicking ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st passage de wind2000 a windvista [ par gridha ] bonjourj'utilisais visual studio avec wind 2000 sans problemechangement de pc avec systeme vista installelors du chargement de visual studio quelques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales