begin process at 2012 02 16 14:00:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Convertir char ou string en int

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir char ou string en int

mardi 10 juin 2008 à 15:31:27 | Convertir char ou string en int

flolag

Salut,
J'ai fais cela :
dim MonTableau()
gauche = "123456"
for i = 1 to len(gauche)
   redim preserve MonTableau(i)
   MonTableau(i) = mid(gauche, i, 1)
next

Je voudrais en fait faire la somme de toute les cases du tableau. Mais le probleme dans mon cas quand je fais la somme il les met à coté parce ce sont des caractere je crois. Comment les convertir en entier ?

Merci

-------------------
PortFolio
-------------------

mardi 10 juin 2008 à 15:49:09 | Re : Convertir char ou string en int

flolag

Réponse acceptée !
Resolu avec CInt()

-------------------
PortFolio
-------------------

Cette discussion est classée dans : string, convertir, gauche, char, montableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une string en un tableau de char [ par lamalice83 ] Comment fait-on pour convertir une string en un tableau de char, et inverssement?merciiiiiiLamalice83 convertir list of char to string [ par ShayW ] Bonjour à tous Comment convertir un list of char en string on peut [code=vb]dim list1 as new list of (char) dim str as string For Each el In list1 Convertir date string où l'année est absente [ par smr78 ] Bonjour, Avec Vb.Net 2010, comment faire pour convertir en date un string où parfois l'année est absente?! J'ai fait les tests avec Cdate(string) ou D Convertir fichier binaire > hexadecimale (string) [ par Cpcdos ] Bonjour, je voudrais savoir comment convertir (ressortir) le contenue (source) d'un fichier binaire (exemple : .exe .com .dll etc ..) en hexadécima convertir lettres miniscule en majuscule [ par dindinfb ] je suis à la recherche d'un code qui m'aidera à convertir les lettres miniscule en lettres majuscules. voici le code que j'ai trouvé sur le site , le [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Code caractère Unicode à convertir en string [ par ybosse ] Bonjour, je cherche un moyen via Excel et via VBA pour convertir cette chaine : 0054 0049 0045 0030 0030 0035 0031 0033 en un texte lisible (cette Convertir String en Object [ par veler ] Salut,j'ai ce code là:CType(Obj, Form).AcceptButton = ValeurJe but est de donner une propriété AcceptButton à un objet s'il est un Form. Le problème e > convertir une valeur string en nom d'objet [ par valentin85 ] bonjour a tous,Je commence juste en language objet et j'ai une petite question :  comment convertir une valeur string en nom d'objet------ex : j'ai un Conversion String a Byte [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essaye de faire un petit programme utilisant les sockets, pour l'envoi je fais ceci afin de convertir un string en byte... mais comment con String vers tableau de char [ par bubullo ] Bonjour, je voudrais convertir une variable string appelée "maChaine" (max 12 caracteres) en un tableau de char "monTableau(12)"Et je n'ai aucune idée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales