begin process at 2010 02 09 21:01:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

Convertir un code vbs ppt97 en vbs ppt2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir un code vbs ppt97 en vbs ppt2007

mardi 28 avril 2009 à 01:42:58 | Convertir un code vbs ppt97 en vbs ppt2007

djedjeska

Bonjour, j'ai créé un long programme avec visual basic de powerpoint 1997
Cependant, peu de gens ont encore cette version aujourd'hui.
J'ai alors essayé de lancer mon programme avec powerpoint 2007, et
tout fonctionnait jusqu'à ce qu'il m'indique une erreur :
certaines fonctionnalités de l'ancienne version de visual basic ne semblent
plus exister avec la nouvelle version.
Comment procéder pour rendre mon programme lisible par powerpoint 2007?
Merci
mardi 28 avril 2009 à 03:50:15 | Re : Convertir un code vbs ppt97 en vbs ppt2007

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
quel est le code qui coince ?
samedi 11 juillet 2009 à 21:40:08 | Re : Convertir un code vbs ppt97 en vbs ppt2007

djedjeska

Désolé pour cette réponse tardive.
En fait beaucoup de commandent coincent...
Je me demandais si il n'existait pas une méthode simple pour convertir...
En fait mon but est maintenant de convertir ce même programme en exécutable.
Il me semble que c'est très compliqué, c'est pourquoi je pensais d'abord convertir mon code visual basic en VB.
J'ai donc téléchargé visual basic 2008 express edition, mais c'est pareil, beaucoup de termes et de méthodes ont changé.
Existe t-il un moyen de faire cette conversion? Faut-il utiliser les FRM FRX?
Merci

Cette discussion est classée dans : vbs, programme, version, convertir, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incompatibilité MEDIAPLAYER version 7.0 et ancienne [ par doyen ] bonjour, COMMENT FAIRE...sur un pc (WIN98) , j'ai installé le media player telechargé depuis Telecharger.com ( version 4 je crois) , sur un autre pc s Automation, méthode '~' de l'objet '~' a échoué --> SOLUTION [ par RageSpy ] C'est un beau forum mais il manquait la réponse a cette question sur l'automation j'ai décidé de m'inscrire pour la poster car j'ai travaillé 3 jours transformer un visual powerpoint en .exe [ par hugotechno ] Slt, j'ai un programme visual basic powerpoint qui fonctionne correctement, mais il m'est impossible de le transformer en programme, (.exe, .bat). J'a AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ] bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress AIDE Crystal Report utilisation [ par musco ] bonjour voila j'ai terminer mon programme mais ilk me manque toute les impression mon programme comunique avec une base access.j'ai essaye les impress Comment attribuer un numéro de version à un programme. [ par Akash ] Bonjour,Comme vous pouvez le constaté à ma question je suis un débutant en programmation^^J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour donné à m convertir un programme [ par analexploitation ] monsieur manchester a réalisé un code publié sur vbfrancesous le titre " contre copie sur cd " mais ce programme est composé on delphije veux que quel Probleme publipostage (Urgent !!!) [ par hotsimoc ] Bonjour a tousj'ai fait une programme qui lance une fusion (publipostage)a aprtr du vb. le prb c'est quand je change de version d'office je tombe dans Protéger mon programme !! [ par thegecko ] Bonjour à tous, j'aurai une question concernant la protection d'un programme que je suis en train de développer. Voila mes employeurs me demandent le Version d'un programme VB [ par EPS32HAY ] Salut,Je créer une application VB et je ne sais pas comment incrémenter la version et la faire apparaitre dans une Texbox.Merci BcpEPS32HAY

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales