begin process at 2012 02 14 06:46:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Convertir Dxf en Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir Dxf en Image

lundi 19 septembre 2005 à 16:28:06 | Convertir Dxf en Image

GoneMargino

Bonjour à tous,

J'aimerai trouver le moyen de convertir des Dxf en fichier image (.Jpg, ;bmp, etc..)
J'y arrive en passant par Paint Shop Pro; J'ouvre mon Dxf, et je peux le ré enregistrer sous une autre extension.

Mais là, à l'aide d'un Ocx, ou ActiveX ou autre,j'aimerai y arriver avec du code (VB ou C)

Je vous remercie d'avance.

lundi 19 septembre 2005 à 17:35:54 | Re : Convertir Dxf en Image

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye avec ceci :
http://www.autodwg.com/DWG2Image/DWG2ImageX.htm

Par contre, je doute que tu trouve des ActiveX libres de droit !

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
lundi 19 septembre 2005 à 19:24:24 | Re : Convertir Dxf en Image

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Tiens, moi aussi çà m'intéresse. C'est pour du SolidWorks ?
Par contre, Dark Sidious, le lien ne marche pas.

@+

lundi 19 septembre 2005 à 20:06:40 | Re : Convertir Dxf en Image

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai pas testé l'ocx à télécharger, mais le téléchargement se passe bien avec le lien donné...

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
lundi 19 septembre 2005 à 20:18:42 | Re : Convertir Dxf en Image

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Bah oui, le lien marche. Il était indispo. tout à l'heure chez moi. Bizarre. Surement encore la faute de ces ports bloqués par club-internet ?

@+

mardi 20 septembre 2005 à 08:22:44 | Re : Convertir Dxf en Image

GoneMargino

Merci pour vos réponses je vais voir ce que les liens donnent.

Je vous tiens au courant.

mardi 20 septembre 2005 à 09:17:30 | Re : Convertir Dxf en Image

cuq

DXF 2D ou 3D ?
mardi 20 septembre 2005 à 19:29:13 | Re : Convertir Dxf en Image

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

*.dxf 3D ?? Cà existe ? Moi je connait les *.dxf (2D) pour les échanges d'esquisses entre logiciels de CAO (SolidWorks, Autocad).
A mon avis, GoneMargino parlait de 2D.
@+

mardi 20 septembre 2005 à 19:56:48 | Re : Convertir Dxf en Image

cuq

Ben non ... DXF est aussi 3D on peut  définir du filaire en 3D dans DXF . Tu as aussi dans les entités supportés par DXF : 3DFACE de la face 3D et du 3DSOLID.

Pour info
mardi 20 septembre 2005 à 19:57:54 | Re : Convertir Dxf en Image

violent_ken

Membre Club

Violent Ken

Ok. Intéressant.
@+

1 2

Cette discussion est classée dans : image, convertir, dxf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir une image bmp (256 couleurs ou 16M) en niveau de gris [ par harddisk ] Comment faire avec VB pour convertir une image bmp en un nombre de couleurs grises déterminées(de2 à 4).Pour ceux ki son sur ti 89, un peut comme le p Convertir HTML en un format image [ par guiguisi ] Comme l'indique le titre, je souhaiterai transformer un fichier html en un format image(n'importe lequel pourvu que ca marche). Si quelqu'un savait ou Convertir Binaire en image [ par chris81 ] bonjour,je suis sur vb.net et je suis completement bloqué, je cherche a transcrire un fichier binaire en image jpg.Savez comment je peux faire?merci convertir valeurs dans exel en fichier .dxf [ par Taungkid ] est-ce que quelqu'un sait comment récuperer des valeurs dans un fichier exel et les convertir en un fichier d'échange .dxf pour autocad.Le code source Comment convertir une image de 16M a 256 couleurs ? [ par Toutouille ] Voilà,C'est super urgent et j'aurais besoin de savoir comment on convertit un bmp qui est en 16 millions de couleurs à 256 couleurs, sachant que mes b Convertir une image en text (binaire ---> acsii) [ par FX ] Salut, je souhaiterai savoir, si vous le savez, comment je peu convertir une image en texte ... Ou un fichier binaire en fichier acsii .... Pour pouvo Convertir un tableau en image en vba [ par rodolph ] Salut,J'ai un problème, j'ai envie de traiter (convertir) un tableau dans un document Word comme une image en vba.J'ai besoin d'aide.Merci d'avanceROD comment convertir n'importe quel format d'image en BMP [ par anthony00 ] je suis sur un projet de grande envergure concernant le traitement d'image pour une imprimante de grande dimension. je dois travailler avec des fichie comment convertir n'importe quel format d'image en BMP [ par anthony00 ] je voudrais savoir comment on peu convertir n'importe quel fichier image, en format BMP. merci de m'envoyer les codes sources. Convertir puis enregistrer un formulaire Access comme un image [ par alibarbie ] Salut !Dans un outil Access que je suis en train de développer, le code génère dans un formulaire un résultat graphique.J'aimerais qu'en cliquant sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales