begin process at 2012 02 15 04:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Convertir en .exe un code source du site.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Convertir en .exe un code source du site.

lundi 2 juin 2008 à 17:26:22 | Convertir en .exe un code source du site.

helios44

Bonjour,

Je debute en VB et je suis interessé par le code source suivant :
http://www.vbfrance.com/codes/CAPTURE-TEXTE-PROGRAMME-DOS-PIPE_6395.aspx#

Je souhaite l'utiliser via un exe. J'ai tenté de copier tous les fichiers dans un projet VB et de le compiler en exe.
Mais je me retrouve avec un message d'erreur. Donc jen conclus que je my prend mal.

Pourriez vous m'indiquer quelle est la marche à suivre svp ?

merci
lundi 2 juin 2008 à 17:30:43 | Re : Convertir en .exe un code source du site.

mortalino

Membre Club
salut,

J'ai tenté de copier tous les fichiers dans un projet VB

Nop, ouvre le .VBP et compile le après ouverture du Projet

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mardi 3 juin 2008 à 08:48:47 | Re : Convertir en .exe un code source du site.

jrivet

Membre Club
Salut,
Petit rappel disponible dan sla FAQ du site

uestion : Comment accéder au contenu d'une source que j'ai téléchargé sur VbFrance.com ?

[10 nov 2007]
Réponse :
Les sources postées sont compressées au format zip.
Il faut d'abord décompresser le fichier avec votre utilitaire favori comme WinZip, IZarc, WinRar, 7-Zip ou tout autre...

Une fois décompressé, le dossier contient un ou plusieurs fichiers.
En effet les sources postées sur VbFrance correspondent aux langages BASIC et dérivés.

.VBS
la source est en Visual Basic Script
(VBS)
un simple éditeur de texte suffit, comme le Bloc-Notes de Windows, NotePad++, UltraEdit etc...

.XLS, .MDB, .PPS, .DOC
ces extentions correspondent à des macros, c'est du Visual Basic for Application
(VBA6.3)
ces fichiers s'ouvrent avec le programme associé :
XLS : Microsoft Excel
MDB : Microsoft Access
PPS : Microsoft PowerPoint
DOC : Microsoft Word
Plus généralement ces fichiers sont accessibles par la suite Microsoft Office

.VBP, .VBG, .FRM, .FRX, .CTL, .CTX, .BAS, .CLS, .OCX, .DLL, .RES
ces fichiers correspondent à Visual Basic (VB6.0)

Le fichier principal est le VBP (Visual Basic Project) pour un projet, ou VBG (Visual Basic Group) pour un groupe de projets
Il est à ouvrir avec Microsoft Visual Basic 6.0 qui doit être installé avec son Service Pack 6
FRM : form
FRX : ressources de la FRM
CTL : usercontrol
CTX : ressources du CTL
BAS : module standard
CLS : module de classe
OCX : (OLE [Object Linking and Embedding]Control Extension) ActiveX compilé, avec interface graphique
DLL : (Dynamic Link Library) ActiveX compilé, sans interface graphique
RES : (RESsource) fichiers empaquetés qui seront compilés dans l'EXE, l'OCX ou la DLL
EXE : (EXEcutable) programme compilé, avec ou sans interface graphique

.SLN, .VB, .VBPROJ, .RESX
ces fichiers correspondent à Visual Basic Dot Net (VB.Net ou VB2005)

le fichier principal est le VBPROJ (Visual Basic PROJect) ou le SLN (SoLutioN)
Il est à ouvrir avec Microsoft Visual Studio (version Express par exemple) qui doit être installé avec le FrameWork approprié
VB : tout type de fichiers (form, control, class, etc...)
RESX : ressources du fichier VB associé

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 26 juin 2008 à 21:06:30 | Re : Convertir en .exe un code source du site.

helios44

Merci J ! ;)

Cette discussion est classée dans : exe, site, code, source, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un programme .exe.en code source??? [ par sitemo ] c'est possible de prendre un programme .exe est de convertir en code source??merci MK recuperation du code source depuis le point exe [ par mawell491 ] Est-il possible de recupérer le code source depuis le fichier executable d'un programme en VB?ça me serait tres utile.merci. Extraction code source page web impossible. [ par fabulofr ] Bonsoir a tous.Bon, voila, j'ai un nouveau projet, concernant le site "OGAME".Impossible de recuperer le code source.Je ne recupere que le code de la Exe et code source [ par kmikaz ] ya 'il la possibilté de retouver le code source d'une appli rien qu'a partir de l'exe. Est il possible de recup code source sur un *.exe VB5 ou 6 ? [ par ALEX001 ] Salut,Je voulais savoir si il était possible de récupérer le code source d'une appli fait en vb5 ou 6 à partir de l'*.exe et obtenir les *.frm, module Compiler un code source [débutant] [ par reveur75 ] Bonjour, je suis débutant et donc je ne comprends pas très bien la façon dont fonctionnent les codes sources.J'étais intéressé par un "code source" qu code source du Site Survey d'un réseau WIFI [ par jevil ] S.V.P j'ai besoin du code source de l'application du SITE SURVEY d'un réseau wifi.ça ve dire une application qui fait la plannification d'un réseau wi Accéder à un site via un code_source [ par VBLBC ] Bonjour à Tous, je suis débutant dans le VB.NET, ma mission maintenant et d'accéder à un site et de renseigner ses champs avec du code VB.NET (sans n Socket Source, Client / Serveur, Multi Client, Code Source [ par lunnorey ] Bonjour, Je souhaiterait récolté un ou des codes source en vb.net qui utilisent "Socket" des frameworks et qui soit aussi facile à utilisé comme par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales