begin process at 2012 02 15 11:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

convertir un fichier ascii en format texte afin de pourvoir impriermer correctement sur une imprimante laser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

convertir un fichier ascii en format texte afin de pourvoir impriermer correctement sur une imprimante laser

lundi 23 juin 2003 à 03:35:53 | convertir un fichier ascii en format texte afin de pourvoir impriermer correctement sur une imprimante laser

kamie

Kamie

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.

j'ai un fichier qui est de format ascii.

lorsque nous imprimons ce fichier sur un imprimante matricielle , ce fichier s'imprimer correctement et bien enlignier

lorsque nous imprimons ce fichier sur une imprimante laser
il est tout décallé.

alors j'aimerais etre capable de pouvoir bien imprimer mon fichier ascii sur une imprimante laser.

pour ce faire je crois que je dois formater mon fichier ascii en fichier texte afin d'enlever le code d'impression
mais je ne sais pas comment m'y prendre.

merci de prendre un peu de temps pour m'aider à trouver ma solution.

Cette discussion est classée dans : fichier, imprimante, format, ascii, laser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un fichier ascii en format texte afin de pourvoir impriermer correctement sur une imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s comment convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur une imprimante laser sens que ce soit décaler [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s convertir un fichier ascii en format texte afin de pouvoir imprimer correctement sur un imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s conversion fichier UNICODE en ASCII [ par 25230 ] Bonjour,je n'arrive pas à exploiter correctement le contenu de fichiers étant au format UNICODE (issus de msinfo32.exe).Est-il possible de convertir u Besoin d'aide sur du format ASCII [ par cerise69 ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide. Je ne comprend pas grand chose à tous ce qui touche à l'informatique ( je suis de formation mécanique!) et je dois Fichier dos format Ansi == format ascii avec trans des accents [ par Sophos ] Bonjour,J'ai des fichiers venant d'un automate, sans extention.Tous les caractères accentués sont illisibles !Or, en le prenant dans Excel (par defaut Fichier dos format Ansi == format ascii avec trans des accents [ par Sophie ] Bonjour,J'ai des fichiers venant d'un automate, sans extention.Tous les caractères accentués sont illisibles !Or, en le prenant dans Excel (par defaut Pb Inet pour tranfert de fichier en ASCII [ par cameleon ] Bonjourje fais un programme qui doit transférer un fichier en ascii pour le comprimer ensuite. Le problème que je rencontre c'est que lorsque je tranf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales